Posté(e) : 4 août 201015 a salut à tous peut-on monter un radiateur de refroidissement de gr sur un 260 2.8td ? fred
Posté(e) : 4 août 201015 a Le problème, c'est que les sorties du radiateur sont inversées, il te faut donc les durites du Baroud. Par contre, tu peux monter un radiateur de 3.3 en faisant juste une petite modif au niveau des fixations du radiateur
Posté(e) : 4 août 201015 a Auteur Le problème, c'est que les sorties du radiateur sont inversées, il te faut donc les durites du Baroud.Par contre, tu peux monter un radiateur de 3.3 en faisant juste une petite modif au niveau des fixations du radiateur tu veux dire les durites du gr plustot? fred
Posté(e) : 4 août 201015 a Excuse moi, j'ai inversé. Effectivement, si tu veux poser un radiateur de gr sur le 260, il te faut les durites de gr, notamment celle du bas avec le tube métallique
Posté(e) : 4 août 201015 a Auteur Excuse moi, j'ai inversé.Effectivement, si tu veux poser un radiateur de gr sur le 260, il te faut les durites de gr, notamment celle du bas avec le tube métallique Oki!! merci fred