Posté(e) : 4 août 201014 a Bonjour J'ai vendu mon Y60 depuis quelques mois . Aujourd'hui je cherche un model plus recent (entre 2005 et 2007). Ne connaissant pas du tout les Y61 , je voudrai savoir si il sont fiables et quel sont les trucs a verifier en cas d'achat. Exemple avec les Y60 : rouille sous la banquette arriere /pression d'huile). Merci d'avance pour vos conseils
Posté(e) : 4 août 201014 a La fonction "rechercher" est ton amie, surtout pour des questions déjà posées 100 fois... En généralités, on a ça : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=26926 Concernant les modèles après 2005, RAS... Le plus embêtant est la monte pneumatique en 17 pouces, car l'offre est très limitée, et il vaut mieux repasser en 16 !
Posté(e) : 4 août 201014 a Auteur Merci de ta reponse rapide. désolé pour la fonction "recherche" je trouve jammais ce que je veux. en plus j'ai tendance a aller a la facilité. je vais corriger cela.
Posté(e) : 4 août 201014 a bonjour il me semble qu'a partir de 2005 le systeme d'injection a ete modifie pour une meilleure fiabilite ? a confirmer de toute façon ce sont les models les plus aboutis
Posté(e) : 4 août 201014 a Couple en hausse à partir de 2004 : http://www.patrol-gr.net/patrol_2004.php Et surtout apparition de la "rampe commune" en 2007... cause normes anti-pollution !
Posté(e) : 5 août 201014 a il semblerait que les common rail soit moins fiables ... problème récurrents et incurables d'injection ...
Posté(e) : 5 août 201014 a Tu parles bien des 61 3.0L d'après 2007 ? Pas vu un seul cas sur le site.......
Posté(e) : 5 août 201014 a Référent Mécanique la rampe commune est encore plus sensible à l'eau dans le gasole et la facture est plus chère ....
Posté(e) : 5 août 201014 a C'est sûr... ça a toujours été le problème des "TDi" chez VW ! Mais je n'en ai pas encore entendu parler sur les Patrols......
Posté(e) : 5 août 201014 a C'est sûr... ça a toujours été le problème des "TDi" chez VW ! Mais je n'en ai pas encore entendu parler sur les Patrols...... Pourtant les TDI ne sont common rail que depuis peu de temps
Posté(e) : 5 août 201014 a Remarque, les injecteurs / pompes avaient rencontré pas mal de casses aussi... Il n'y a plus vraiment de marque "fiable" à 100% !
Posté(e) : 5 août 201014 a Auteur Bon je me suis décidé, je vais le chercher demain en region parisienne. Un model 2006 avec 85000KM. On verra bien. Merci a tous
Posté(e) : 5 août 201014 a Auteur En revenche avec un Y61 , je ne suis pas prêt d'en sortir de l'orniere ("reference au status sur le forum")
Posté(e) : 6 août 201014 a Auteur Je suis dégouté l'affaire ne s'est pas faite (trop de trucs louches) carte crise changée il y a 2 mois, pour passer du nom de la mère au non du fils qui n'a que 12 ans. Bon je n'ai plus qu'à chercher encore.
Posté(e) : 10 août 201014 a salut damien bizarre cette histoire de carte grise ? comment un enfant de 12 ans peut-il avoir une carte grise a son nom ??? qu'est-ce que ca cache a ton avis ???? bonne soirée
Posté(e) : 10 août 201014 a Bjr je suis sur st etienne (hier à Prades en ardeche)... je vais peut etre vendre le mien (2006, 109500 KM)car je repars en mission à l etranger... si tu veux des infos.... herve@serol.fr
Posté(e) : 11 août 201014 a Auteur Oui trés bizare cette histoire . Si j'ai bien compris la mere a fait faillite avec un restaurant, et pour ne pas se faire saisir le 4X4 elle a changer la carte grise. Je pense que cela permet d'avoir un véhicule non gagé. (pour combien de temps)