Posté(e) : 7 août 201014 a Ca y est j'ai remplace mes glaces laterales par du plexi. Il ne me reste plus qu'a poser le film noir pour les teintées.
Posté(e) : 8 août 201014 a Jolie résultat , est ce que c'est le joint d'origine que tu as remis autour du plexi ou un joint sur mesure .. ?? parce que je compte le faire sur mon troll mais en ayant un résultat nikel pour le joint Felicitation
Posté(e) : 8 août 201014 a Auteur Bjr a tous. Pour ce qui est de l'epaisseur j'ai mis du 4mm, c'est l'epaisseur que l'on peut mettre dans le joint que j'ai acheté. Je vais coller un profil alu a la colle a pare brise dans le milieu du plexi dans le sens vertical, et le visser sur le haut et le bas du cadre pour rigidifier mon plexi puis le teinté apres avec du film. Pour ce qui est du joint je l'ai commande sur internet, au comptoir de la carrosserie, dans la section ( profils glaces et pare brise) ref: 336. Je mettrai des photos quand j'aurai terminé.
Posté(e) : 8 août 201014 a hello, je me permets t'intervenir car j'ai déjà fait ce changement il y a quelques temps. si je devais le refaire je choisirais du 6 mm car le 4 mm ne redonne pas sa rigidité à la caisse et lorsque je passe dans un trou ou sur une route pourie, l'arrière vibre un peu. pour le joint j'ai mis un joint acheté sur le net au "comptoir du caoutchou" pour 30€ (il me semble). et le plexi je l'ai acheté au "roi malin" traité anti-UV et ensuite je l'ai recouvert de film noir (opération que j'ai fait avant de mettre le plexi en place sur le troll). et pour le controle technique (mon troll est en 5 places), le contrôleur a éhsité car cela ne s'ouvre plus .... mais il me l'a accepté quand même. pour le joint: http://www.comptoir-carrosserie.fr/ mon topic: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=41288 voilà.
Posté(e) : 8 août 201014 a Auteur Salut BM. Oui c'est vrai que le plexi est moins rigide sur la longuenr que le verre, c'est pourquoi le vai coller un renfort vertical au centre ce qui va le rigidifier. Pour mettre du 6mm il faut aussi un autre joint. En ce qui me concerne cela m'a couté en tous 90 euros. En fait j'ai mis le meme joint que toi.