Posté(e) : 13 août 201014 a oula tout a un prix... Un bon café quand tu passeras ds le coin ok? heu pour le cafe je veux bien mais bon j'ai rien a offrir, c'est avec scorp qu'il faut negocier!! Je tenterai un échange, mais je le crois dur en affaires... Je verrai mais non, je ne suis pas dur en affaires le tout c'est de ne pas arriver les mains vide. un bon bordeaux ou un bon medoc hein scorp par exemple !!! Moi j'aurai dit une caisse ou deux de Médoc et trois ou quatre de Bordeaux (St Emilion) On remarque les gourmands , je n'ai pas dis les soiffards
Posté(e) : 13 août 201014 a Dis Scorp, à ce prix là, tu me laisses ton troll le week end (avec le plein) pour faire le rb J'espère??
Posté(e) : 13 août 201014 a Auteur Dis Scorp, à ce prix là, tu me laisses ton troll le week end (avec le plein) pour faire le rb J'espère?? attends, on a pas encore commencé à negocier !!!
Posté(e) : 13 août 201014 a Dis Scorp, à ce prix là, tu me laisses ton troll le week end (avec le plein) pour faire le rb J'espère?? attends, on a pas encore commencé à negocier !!! Négocie une barrique, juste quelques litres
Posté(e) : 13 août 201014 a Dis Scorp, à ce prix là, tu me laisses ton troll le week end (avec le plein) pour faire le rb J'espère?? attends, on a pas encore commencé à negocier !!! Négocie une barrique, juste quelques litres Ne lui donne pas de mauvaises idées toi....
Posté(e) : 13 août 201014 a Auteur Dis Scorp, à ce prix là, tu me laisses ton troll le week end (avec le plein) pour faire le rb J'espère?? attends, on a pas encore commencé à negocier !!! Négocie une barrique, juste quelques litres Ne lui donne pas de mauvaises idées toi.... je vais y penser, merci à toi je te sortirais un verre pour te remercier!!!
Posté(e) : 13 août 201014 a hey scorp si tu as besoin de soutiens je suis la!!! te laisse pas avoir par les 33
Posté(e) : 13 août 201014 a Auteur hey scorp si tu as besoin de soutiens je suis la!!! te laisse pas avoir par les 33 pas de problême, j'en suis déjà à 2 barriques de vin
Posté(e) : 14 août 201014 a soiffards, vous êtes mauvais exemples, vous êtes C'est normal à La Rochelle à part du liquide salé , il n'y a pas de vins
Posté(e) : 14 août 201014 a soiffards, vous êtes mauvais exemples, vous êtes C'est normal à La Rochelle à part du liquide salé , il n'y a pas de vins pfff surtout ne pas repondre, ne pas repondre
Posté(e) : 15 août 201014 a Auteur soiffards, vous êtes mauvais exemples, vous êtes C'est normal à La Rochelle à part du liquide salé , il n'y a pas de vins pfff surtout ne pas repondre, ne pas repondre tu as raison, il ne faut rien dire
Posté(e) : 28 août 201014 a Auteur aujourd'hui, découverte de nouveaux lieux qui vont être ajouté au RB, comme vous pouvez le remarquer, on passe sous un pont mais il n'y à pas encore d'eau
Posté(e) : 29 août 201014 a Sympa ton petit tour dans le 17 !! C'est sur qu'en hiver les gués vont se montrer beaucoup plus remuants et pleins @+ Guy
Posté(e) : 6 septembre 201014 a vivement cet hiver qu'il y ai de l'eau faudrait qu'on ait de l'eau et une date pour le RB...
Posté(e) : 6 septembre 201014 a vivement cet hiver qu'il y ai de l'eau faudrait qu'on ait de l'eau et une date pour le RB... la saison des pluies attendre tu dois
Posté(e) : 6 septembre 201014 a Non non Korri... Ca ira... Les mecs, voici l'état d'un gué qd Korri appelle la pluie...
Posté(e) : 6 septembre 201014 a je peux faire des incantations pour accélérer le processus tu peux !!! un leger crachin ce soir pas de quoi gauger!!!!
Posté(e) : 6 septembre 201014 a t'inkiet les incantation a korri n'auront pas autant d'effet chez nous
Posté(e) : 6 septembre 201014 a t'inkiet les incantation a korri n'auront pas autant d'effet chez nous partout ou korri passe, grosses pluies sur son passage, il laisse