Posté(e) : 9 août 201014 a bjr tt le monde ce week end lors du challenge BFGoodrich j' ai pu voir qu' un fournisseur local propose ici a la Reunion un kit amorto de marque Robust qui apparement nous vient d'Australie a un prix de 850e ressort amorto et cales de boite.. sachant qu'ici un kit +10 se touche aux alentour de 1400e pr du ironman et 1600e pr du trail master... avez vous entendu parler de cette marque merki pr vos reponses...
Posté(e) : 9 août 201014 a salut miko, J'ai vu ça aussi à la Pdc sur le Trol monter sur la butte En fait, Robust un modèle de la marque Dobinsons.
Posté(e) : 10 août 201014 a Auteur oui j' ai vu que ça appartient a dobinson mais autrement il n' y a pas grd chose dessus pr savoir le comportement les debatement la dureté en gros sa vaut quoi?? si je vais demander au pro c' est sur il va me dire que c' est un bon compromis et patati et patata... moi je voudrais avoir des avis concret...si possible bien sur.
Posté(e) : 10 août 201014 a Salut Miko, T'as raison, vaut mieux avoir l'avis de quelqu'un qui à mit ça sur son Gros car le garage la haut peut te raconter un roman dessus Alors, y a til quelqu'un qui aurait un avis sur ces fameux amortisseurs Robust....
Posté(e) : 16 août 201014 a Auteur Salut apparement personne ici a deja testé le materiel cité ci dessus alors voila une tite photo du dit kit en +15cm ça m' as tt l' air d' etre quelque chose de bien costo mais apres faut voir comment il reagit ds le tps sachant que ça sort de chez dobinson???? Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 16 août 201014 a bizarre que personne n'ai répondu, peut être non connu en France En tt cas, le modèle exposé a la PDC était impressionnant, surtout l'épaisseur du tube