Posté(e) : 12 août 201014 a Bonjour à tous les membres, une question très intéressante, quel type de matériau doit-on utiliser, pour transformer la pipe d'admission alliage aluminium de nos patrols. Cela fait 3 ans que roule avec un intercooler R25, avec deux coudes silicone de 90° sortie turbo et admission et il y a une gêne comprimée des durites. C'est pour cela que la solution soudure m'intéresse. Merci pour les renseignements que vous m'apporterez.
Posté(e) : 13 août 201014 a tony.troll peut te le faire, mais il n'ose pas te le dire va falloir arrêter d'être timide tony
Posté(e) : 13 août 201014 a tony.troll peut te le faire, mais il n'ose pas te le dire va falloir arrêter d'être timide tony merci "rock&troll" pour la pub et oui pas de soucis pour les soudures j admire la prepa de ton jouet
Posté(e) : 13 août 201014 a merci j'aurais su avant que tu soudes l'alu, je t'aurais envoyé mon collecteur le mec qui me l'a fait apparemment, s'est servi d'un mig avec fil alu, non seulement c'était dégueulasse mais en plus ça fuyait ! du coup j'ai mis une espèce de pâte pour boucher les trous (le bâtard) m'a tout de même pris 70€ donc! vu la qualité de tes soudures autant te faire de la pub
Posté(e) : 13 août 201014 a merci j'aurai su avant que tu soude l'alu, je t'aurai envoyer mon collecteur le mec qui me la fait apparament, c'est servie d'un mig avec fil alu, non seulement c'etait degueulasse mais en plus sa fuyait du coup j'ai mis une espece de pate pour boucher les trous ( le batard) ma tout de meme prix 70€ donc! vu la qualité de tes soudure autent te faire de la pub et oui pas de chance mais si tu as un souci et que tu le redémonte envoie allez 2 photos de la derniere que j ai faite pour moi
Posté(e) : 15 août 201014 a Auteur Bonsoir, très belle soudure, mais hélas cela fait un peu loin pour une soudure, alors que j'ai un chaudonnier a 150 metres de chez moi, et celui-ci un peu rétisant en cas de plantage.
Posté(e) : 3 septembre 201014 a Auteur Ca y est, le collecteur a été soudé et mis en place. Par contre, la récupération des vapeurs d'huile dans un récipient, je ne vous le conseille pas. J'ai eu des fuites d'huile du cache culbuteur et une perte de puissance moteur, sans parler de la fumée épaisse bleue qui s'échappe du pot lors du départ du patrol. Le mieux, c'est que les vapeurs aillent où c'est prévu.
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