Posté(e) : 7 octobre 200519 a bonjour, sur un 3.3 td y a t'il un réglage du jeu des culbuteurs ??? si oui qu'elle est ce réglage. merci @+ gil
Posté(e) : 7 octobre 200519 a bonjour, sur un 3.3 td y a t'il un réglage du jeu des culbuteurs ??? si oui qu'elle est ce réglage. merci @+ gil oui , 0.25 à l'admission et 0.35 à l'échappemennt
Posté(e) : 7 octobre 200519 a oui , 0.25 à l'admission et 0.35 à l'échappemennt Bonjour Charles31, Je suis surpris de ta réponse : Sur ma revue technique (3.3TD), le jeu est 0.3mm pour l'admission et l'échapement (à froid). Peux-tu confirmer stp ? Merci @+
Posté(e) : 7 octobre 200519 a info nissan que j'ai eu et appliquer sur mes différents 3.3 que j'ai eu et toujours ravi ça fait une différence de 0.05 , ça fait peu , ça se joue à rien , plus ça aurait été délicat sur les revue , il y a souvent des différences , moi je compte surtout sur mes connaissances validées
Posté(e) : 8 octobre 200519 a info nissan que j'ai eu et appliquer sur mes différents 3.3 que j'ai eu et toujours ravi ça fait une différence de 0.05 , ça fait peu , ça se joue à rien , plus ça aurait été délicat sur les revue , il y a souvent des différences , moi je compte surtout sur mes connaissances validées Ok, merci pour l'info. @+