Posté(e) : 13 août 201014 a Bonsoir a tous, je souhaite changer mes feux pour y mettre des feux cristal (vu sur un partenaire PGR euro...), hors c'est apparemment interdit sur route. Est ce que quelqu'un a déjà passer au contrôle technique avec ces feux? ca passe sans problème? merci d'avance @+ jackass
Posté(e) : 13 août 201014 a Salut, voir avec pine11 patrol entre autres, il en a sur son troll, à l'arrière. @+
Posté(e) : 14 août 201014 a Salut l'ami j'en aisur mon gros et pour l'instant pas de soucis mais par contre n' oublie pas de mettre des catadioptres à coté car sur ces feux là il n'y en a pas d'origine .......j'essaie de te mettre une photo pour que tu voies bien de quoi je parle ...... a+ DOM
Posté(e) : 14 août 201014 a J'ai oublié un truc aussi : mets un anti-brouillard le mien est sur le marche-pied arrière ...... les feux cristal n'en ont pas ....A+ DOM
Posté(e) : 14 août 201014 a Auteur salut, merci de ta contribution et le rendu est très beau! pour ma par j'ai oublié de préciser que c'était pour les feux avant est que le faisceau d'éclairage est diffèrent? (contrôlé au CT)
Posté(e) : 14 août 201014 a Ahhh ouai la je sait pas mais je vait bientot en installer aussi je verrait bien.......A+ DOM
Posté(e) : 14 août 201014 a OK si ya des modif a faire je tacherai de prendre des photos.............A+ DOM
Posté(e) : 14 août 201014 a Salut, sur mon 60 long j avais des cristals a l avant et pas de probleme au ct Ce qui t est demandé c est que ca éclaire et que le réglage soit bon
Posté(e) : 14 août 201014 a Ehhh ben c est tout parfait ......donc ca va ce faire......merci du conseil...A+ DOM