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Regonfler un pneu déjanté


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  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
Bombe de laque de Mme, aussi... Attention qand même...

 

Tu as raison, c'est encore plus dangereux

 

Mais ce n'est pas la deflagration qui est dangereuse, c'est ta femme quand elle s'apperçoit que tu lui a piqué sa laque :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

mouarf!

 

super astuce!

 

Une fois, j'ai perdu 4h pour monter un pneu Tubless de batteuse qui était stocké à plat...

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j'ai assisté a cette opération, il y a peu.

l'obus il a dégagé (heureusement personne l'a pris dans la tete). il a fallu redéjanter le pneu, changer la valve, et recommencer l'opération , en ayant pris soin, cette fois, t'oter l'obus. :2 (26):

 

 

 

Et surtout aussitôt regonfler car le pneus s'étirer sur lui même !!!

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J'ais entendu parler de mettre une sangle à cliquet (genre de camion), sur la circonférence du pneu, de bien la serrer et de gonfler ensuite. Il semblerait que ça marche, mais je n'ais jamais essayé. :2 (26):

 

J'ai testé la sangle, pour monter des BF AT en 17", ca marche bien, 5 pneus montés en 5 heures à deux personnes. Un pure bonheur :2 (24): Et ce avec un mecano poids lourd qui m'expliquait que c'était normal, si ca avait été des jantes toles, je me les faisais au Start Pilote, j'étais vert.... :2 (10):

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Salut ,

Toujours fait avec la sangle sur la circonférence du pneu , ça marche nickel pour un 255x86x16 , idem sur un pneu de tondeuse .

Par contre au gonflage dès que les flancs collent bien sur la jante pensez à relâcher la sangle avant d'amener le pneu à sa bonne pression ,sinon votre sangle va derrouiller.

Phil

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  • 2 semaines plus tard...
J'ais entendu parler de mettre une sangle à cliquet (genre de camion), sur la circonférence du pneu, de bien la serrer et de gonfler ensuite. Il semblerait que ça marche, mais je n'ais jamais essayé. :2 (26):

 

Bonjour moi çi et cela fonctionne tres bien Et je n'avais même pas demonté la roue , simplement lever la voiture avec le cric de façon a pouvoir passer la sangle :2 (4)::2 (4):

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