corki Posté(e) : 14 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 août 2010 Avec quoi on fait ça ? http://www.degourdi.com/video-Pneu-degonfler-690.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le roi di patrol Posté(e) : 14 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 août 2010 j'ai essayé avec du nettoyant frein, ca marche d'enfer mais attention, faut pas en mettre de trop, ne pas oublier retirer la valve et ne pas ce mettre trop près sinon ca brule les sourcil et tout les poil qui dépasse, ca sent le cochon grillé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
groseille Posté(e) : 14 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 août 2010 Interressant cette astuce....il y a d'autres "Trucs" qui peuvent nous aidées à nous faciliter la vie en cas de galère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 15 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2010 J'avais déja vu ça , mais un peut dangereux quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 4 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2010 Mon fils qui travaille dans les pneus utilise du "start-pilote" pour le faire (rarement heureusement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DEP BRUNO Posté(e) : 13 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2010 pour un pneus de quad c'est presque obligatoire souvent utilisé et aucun souci aucun besoin d'enlever la valve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol31800 Posté(e) : 14 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2010 aucun besoin d'enlever la valve D'ailleurs je ne vois pas trop comment on pourrait la remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 14 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2010 aucun besoin d'enlever la valve D'ailleurs je ne vois pas trop comment on pourrait la remettre effectivement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
babice Posté(e) : 14 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2010 je pense qu'il parlait de l'obus de valve, mais pas la valve complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol31800 Posté(e) : 14 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2010 je pense qu'il parlait de l'obus de valve, mais pas la valve complete A la limite, je suis d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DEP BRUNO Posté(e) : 14 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2010 mème l'obus ca sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 30 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2011 super astuce quand on est coincé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 30 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2011 Bombe de laque de Mme, aussi... Attention qand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noubs Posté(e) : 30 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2011 en enlevant l'obus, ca transforme la valve en soupape de surpression et ca évite de deformer le pneu voire pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 30 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2011 Bombe de laque de Mme, aussi... Attention qand même... Tu as raison, c'est encore plus dangereux Mais ce n'est pas la deflagration qui est dangereuse, c'est ta femme quand elle s'apperçoit que tu lui a piqué sa laque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 30 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2011 Bombe de laque de Mme, aussi... Attention qand même... Tu as raison, c'est encore plus dangereux Mais ce n'est pas la deflagration qui est dangereuse, c'est ta femme quand elle s'apperçoit que tu lui a piqué sa laque mouarf! super astuce! Une fois, j'ai perdu 4h pour monter un pneu Tubless de batteuse qui était stocké à plat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbu13 Posté(e) : 30 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2011 j'ai assisté a cette opération, il y a peu. l'obus il a dégagé (heureusement personne l'a pris dans la tete). il a fallu redéjanter le pneu, changer la valve, et recommencer l'opération , en ayant pris soin, cette fois, t'oter l'obus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 30 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2011 j'ai assisté a cette opération, il y a peu. l'obus il a dégagé (heureusement personne l'a pris dans la tete). il a fallu redéjanter le pneu, changer la valve, et recommencer l'opération , en ayant pris soin, cette fois, t'oter l'obus. Et surtout aussitôt regonfler car le pneus s'étirer sur lui même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony19 Posté(e) : 30 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2011 Atention sur les jantes alu car j'en ai vue cassée avec cette opération . Et bien sur toujours retirer l'obus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cefawano Posté(e) : 30 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2011 J'ais entendu parler de mettre une sangle à cliquet (genre de camion), sur la circonférence du pneu, de bien la serrer et de gonfler ensuite. Il semblerait que ça marche, mais je n'ais jamais essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noubs Posté(e) : 1 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2011 J'ais entendu parler de mettre une sangle à cliquet (genre de camion), sur la circonférence du pneu, de bien la serrer et de gonfler ensuite. Il semblerait que ça marche, mais je n'ais jamais essayé. J'ai testé la sangle, pour monter des BF AT en 17", ca marche bien, 5 pneus montés en 5 heures à deux personnes. Un pure bonheur Et ce avec un mecano poids lourd qui m'expliquait que c'était normal, si ca avait été des jantes toles, je me les faisais au Start Pilote, j'étais vert.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 1 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2011 salut a tous génial cette astuce quand tu est dans la galère je ne savais que c'étais possible on en apprend tout les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
exNISSAN Posté(e) : 4 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2011 Salut , Toujours fait avec la sangle sur la circonférence du pneu , ça marche nickel pour un 255x86x16 , idem sur un pneu de tondeuse . Par contre au gonflage dès que les flancs collent bien sur la jante pensez à relâcher la sangle avant d'amener le pneu à sa bonne pression ,sinon votre sangle va derrouiller. Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 4 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2011 j'avais jamais vu. c'est bon à savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morocan Posté(e) : 17 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2011 J'ais entendu parler de mettre une sangle à cliquet (genre de camion), sur la circonférence du pneu, de bien la serrer et de gonfler ensuite. Il semblerait que ça marche, mais je n'ais jamais essayé. Bonjour moi çi et cela fonctionne tres bien Et je n'avais même pas demonté la roue , simplement lever la voiture avec le cric de façon a pouvoir passer la sangle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés