Posté(e) : 7 octobre 200519 a salut à tous je viens de connaitre votre site et je le trouve vraiment cool voila je possède un nissan patrol de 1982 un 3.3 l diesel , ors j'ai qq soucis mécanique en ce moment avec mes injecteurs et quand je suis allé ce matin pour commander la revue technique pour le patrol 3.3 l on m'a indiqué que cette revue n'existait pas pour le 3.3 l seulement pour le 2.8 l je ne sais pas comment faire quelqu'un aurait il des renseignements sur ces injecteurs là??? ou des fiches technique??? je vous en remercie par avance à très bientot j'espère
Posté(e) : 7 octobre 200519 a tu ne peut peut etre changer que les pointes d'injecteurs pas trés cher chez Nissan. et pour le changement voir les astuces du site!!!
Posté(e) : 7 octobre 200519 a pression tarage 130 bars que je recommande , ça marche bien et ça consomme peu ( moins de 10 l au cent ) changer le nez d'injecteur par du neuf les 6 nez d'injecteurs + montage et tarage chez un dieseliste , prix client sans remise 350 ttc mais tout est discutable changer aussi les rondelle du fond , 0.50 centime d'euros pièces x 6 biensur
Posté(e) : 7 octobre 200519 a Auteur merci pour vos réponses les gars encore une petite question est ce que sur le 3.3 l c'est des poussoirs hydroliques pour les tiges culbuteur ou un réglage à faire??? si oui avez vous un ordre de cylindre merci d'avance pour votre aide à très bientot