salut à tous je viens de connaitre votre site et je le trouve vraiment cool voila je possède un nissan patrol de 1982 un 3.3 l diesel , ors j'ai qq soucis mécanique en ce moment avec mes injecteurs et quand je suis allé ce matin pour commander la revue technique pour le patrol 3.3 l on m'a indiqué que cette revue n'existait pas pour le 3.3 l seulement pour le 2.8 l je ne sais pas comment faire quelqu'un aurait il des renseignements sur ces injecteurs là??? ou des fiches technique??? je vous en remercie par avance à très bientot j'espère
salut à tous je viens de connaitre votre site et je le trouve vraiment cool voila je possède un nissan patrol de 1982 un 3.3 l diesel , ors j'ai qq soucis mécanique en ce moment avec mes injecteurs et quand je suis allé ce matin pour commander la revue technique pour le patrol 3.3 l on m'a indiqué que cette revue n'existait pas pour le 3.3 l seulement pour le 2.8 l
je ne sais pas comment faire quelqu'un aurait il des renseignements sur ces injecteurs là??? ou des fiches technique???
je vous en remercie par avance à très bientot j'espère