Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

salut à tous je viens de connaitre votre site et je le trouve vraiment cool voila je possède un nissan patrol de 1982 un 3.3 l diesel , ors j'ai qq soucis mécanique en ce moment avec mes injecteurs et quand je suis allé ce matin pour commander la revue technique pour le patrol 3.3 l on m'a indiqué que cette revue n'existait pas pour le 3.3 l seulement pour le 2.8 l :2 (10): je ne sais pas comment faire quelqu'un aurait il des renseignements sur ces injecteurs là??? ou des fiches technique??? :2 (22): je vous en remercie par avance à très bientot j'espère

Featured Replies

Posté(e) :

tu ne peut peut etre changer que les pointes d'injecteurs pas trés cher chez Nissan. et pour le changement voir les astuces du site!!! :2 (15):

Posté(e) :

pression tarage 130 bars que je recommande , ça marche bien et ça consomme peu ( moins de 10 l au cent )

changer le nez d'injecteur par du neuf

les 6 nez d'injecteurs + montage et tarage chez un dieseliste , prix client sans remise 350 ttc mais tout est discutable :2 (15):

changer aussi les rondelle du fond , 0.50 centime d'euros pièces x 6 biensur

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour vos réponses les gars encore une petite question est ce que sur le 3.3 l c'est des poussoirs hydroliques pour les tiges culbuteur ou un réglage à faire??? :2 (21): si oui avez vous un ordre de cylindre :2 (20): merci d'avance pour votre aide à très bientot