Posté(e) : 4 septembre 201014 a les dernières photos avant celles de l'année prochaine. un dernier apéro au bar du siège du club en espérant que nous serons encore plus nombreux
Posté(e) : 4 septembre 201014 a Auteur magnifiques photos, magnifique site, que du bonheur. j y serai encore l an prochain merci
Posté(e) : 4 septembre 201014 a super les photos, dis moi, en as tu de l apero et du repas du samedi 14/08 a midi dans la yourte? a tres bientot, et une carresse pour baloo.
Posté(e) : 5 septembre 201014 a On a passé vraiment d exelent moment . Vivement l année prochaine . Jeff bien rentrée pas trop dure le boulot apres la route ?
Posté(e) : 5 septembre 201014 a Super tes dernières photos mon J.F, je les ai pas celles là ! T'as attendu qu'on parte pour les faire crapule va En tout cas on s'est vraiment éclaté Et comme dis Nico, de vrais moment de bonheur ! Bises A+
Posté(e) : 5 septembre 201014 a merci les gars. si la reprise a été très dur la tête encore là bas. mais j'y retourne bientôt en tout cas vivement l'année prochaine, ça va être pire
Posté(e) : 6 septembre 201014 a Salut jef, oui c est bien de cette serie de photos dont je te parlé, tu y retourne quand? fermeture vers le 26/09, moi je vais essayer d y retourner avant. tiens moi au courant.
Posté(e) : 6 septembre 201014 a et oui encore moi, dis moi jef, trop forte la video de la soirée Diots et Crozets au lac bleu, si tu as encore des photos de la journée du 14/08, post les, ca fera des souvenirs, moi je n arrive toujours pas a poster les miennes sur le site, meme en les reduisants comme tu me l as appris, c est galere avec le mac.
Posté(e) : 7 septembre 201014 a de bien belle photos !! merci . cela motive pour l'année prochaine ....
Posté(e) : 7 septembre 201014 a Vraiment magnifiques les photos, j'adore celle avec Baloo en gros plan Même si j'ai partagé 2/3 apéro avec vous depuis Oleron (merci le portable ), je tacherais d'être vraiment avec vous l'année prochaine
Posté(e) : 26 septembre 201014 a Je viens de revoir toute ces photos merveilleuses. Chapeau.. Belle région A nous faire découvrir....En tout cas MERCI