Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

le Patrolleux est-il sportif ? si oui, ce serait sympa de parler de notre sport favori. pour ce qui me concerne c'est la course à pied option trail, le VTT et le vélo de route. le profil de la région ( Luberon) s'y prète plutôt bien.

Ph

Posté(e) :
:keke: Mon sport à moi c'est PGR. :bourgogne:

.

t'aurais pu rajouter les coups a boire au bistrot :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Il y a malheureusement un moment, le Hand Ball et le hockey.....

Frédéric

Posté(e) :

:2 (15): kite surf pour moi mais je debute :2 (20):

sinon il y a longtemps moto cross et viet vo dao

Posté(e) :
:2 (20): sport :2 (11): ce mots veut quoi :2 (18)::2 (15):
Posté(e) :

j'éleve mes gosses et ça c'est du sport surtout avec la fille qui rentre dans l'adolescence et le grand qui en sort, reste le plus jeune pour l'instant qui me laisse faire en paix mais pour combien de temps ? ....

je suis aidé par madame tout de même ....

Posté(e) :

Ca compte, si pas en club? :2 (21):

Vélo :2 (21): shadow boxing, muscu... De quoi garder la forme et un minimum d'endurance avant d'aller dans un club.... (quand j'aurai plus d'€ :2 (21): )

Posté(e) :
j'éleve mes gosses et ça c'est du sport surtout avec la fille qui rentre dans l'adolescence et le grand qui en sort, reste le plus jeune pour l'instant qui me laisse faire la sieste en paix mais pour combien de temps ? ....

je suis aidé par madame tout de même ....

j'ai rajouté le plus important ...

Posté(e) :

moi c'est le motocross! et surtout "l'agriculture" parce que c'est du sport quand tu te fait coursé par un taureau! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Pour moi le VTT, le kayak (bien que cet ete je n'en ai pas fait par manque de temps), et l'escalade. Surtout pour le dernier sport le troll est utile. Souvent les falaises et les rochers se trouvent a la fin de petits sentiers. Et si on a de la chance le sentier est "parti" comme dans la photo. :2 (15): Et assez de place pour tout ce qu'on as besoin. Surtout si je passe faire du "bouldering" ou bloc et j'ai besoin de mon matlas... http://fr.wikipedia.org/wiki/Bloc_(escalade)

31063_403915657276_555857276_3928766_1388646_n_184.jpg

Posté(e) :
moi c'est le motocross! et surtout "l'agriculture" parce que c'est du sport quand tu te fait coursé par un taureau! :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

arrêter :2 (10): :2 (10):

vous allez vous faire mal :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

Rugby 28 ans et pêche en mer depuis tout ptit . :boat::fishing::breiz:

Posté(e) :
Jadis le karting en compet et maintenant le ball trap

tu tires avec quoi comme fusil

Posté(e) :

pour ma part vtt et moto de trial (mais bon je vient de la vendre !)

Posté(e) :

il y a pas mal de moto cross chez les trolleux!