Posté(e) : 17 août 201014 a le Patrolleux est-il sportif ? si oui, ce serait sympa de parler de notre sport favori. pour ce qui me concerne c'est la course à pied option trail, le VTT et le vélo de route. le profil de la région ( Luberon) s'y prète plutôt bien. Ph
Posté(e) : 17 août 201014 a Mon sport à moi c'est PGR. . t'aurais pu rajouter les coups a boire au bistrot
Posté(e) : 17 août 201014 a Il y a malheureusement un moment, le Hand Ball et le hockey..... Frédéric
Posté(e) : 17 août 201014 a Moi c'étais RUGBY pendant 20 ans, plonger, semi marathon, mais il y a pas mal de temps
Posté(e) : 17 août 201014 a kite surf pour moi mais je debute sinon il y a longtemps moto cross et viet vo dao
Posté(e) : 17 août 201014 a j'éleve mes gosses et ça c'est du sport surtout avec la fille qui rentre dans l'adolescence et le grand qui en sort, reste le plus jeune pour l'instant qui me laisse faire en paix mais pour combien de temps ? .... je suis aidé par madame tout de même ....
Posté(e) : 17 août 201014 a Ca compte, si pas en club? Vélo shadow boxing, muscu... De quoi garder la forme et un minimum d'endurance avant d'aller dans un club.... (quand j'aurai plus d'€ )
Posté(e) : 17 août 201014 a j'éleve mes gosses et ça c'est du sport surtout avec la fille qui rentre dans l'adolescence et le grand qui en sort, reste le plus jeune pour l'instant qui me laisse faire la sieste en paix mais pour combien de temps ? .... je suis aidé par madame tout de même .... j'ai rajouté le plus important ...
Posté(e) : 17 août 201014 a moi c'est le motocross! et surtout "l'agriculture" parce que c'est du sport quand tu te fait coursé par un taureau!
Posté(e) : 17 août 201014 a Pour moi le VTT, le kayak (bien que cet ete je n'en ai pas fait par manque de temps), et l'escalade. Surtout pour le dernier sport le troll est utile. Souvent les falaises et les rochers se trouvent a la fin de petits sentiers. Et si on a de la chance le sentier est "parti" comme dans la photo. Et assez de place pour tout ce qu'on as besoin. Surtout si je passe faire du "bouldering" ou bloc et j'ai besoin de mon matlas... http://fr.wikipedia.org/wiki/Bloc_(escalade)
Posté(e) : 17 août 201014 a moi c'est le motocross! et surtout "l'agriculture" parce que c'est du sport quand tu te fait coursé par un taureau!
Posté(e) : 17 août 201014 a ben pour moi s est vtt 2 fois par semaine et 2h30 par sortie bon quand je rentre je suis une meduse
Posté(e) : 17 août 201014 a Jadis le karting en compet et maintenant le ball trap tu tires avec quoi comme fusil