Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Cette année hiver j'ai même laissé tomber le ski de fond (deviens frileux moi :2 (20):) et préféré le farniente :2 (15): :2 (15): :2 (15):

La balance me dit :2 (10): ma femme qualifie mon état de " larvesque" :2 (20): et pire mon chien me fait un peu la gueule :2 (22):

Posté(e) :

ben moi j'ai reprit le foot , car je me suis fait embringuer par mes momes, du coup mercredi apres midi intensif samedi math, sinon vtt, piscine quand je peux.

Posté(e) :

POUR moi c est jet-ski (FX SHO TURBO), VTT freeride,QUAD,4X4, en corse on est dans les sport mecaniques quoi qu on fasse ,on retombe dedans........ :2 (15):

Posté(e) :
POUR moi c est jet-ski (FX SHO TURBO), VTT freeride,QUAD,4X4, en corse on est dans les sport mecaniques quoi qu on fasse ,on retombe dedans........ :2 (15):

UN DE NOS PERIPLES "tours de corse 2010"

Posté(e) :

Parcours de chasse, morse ( à cette vitesse ça devient sportif ), j'ai fait 2 fois du foot (dont 1 but à l'entrainement) :2 (14)::2 (14)::2 (14):

cordialement,

Petit caillou.

Posté(e) :

Ben je pensai pas qu'il y est autant de sportifs...... :2 (15):

Pour moi de l'équitation,je force pas trop!!!,c'est la bête qui me traine....

Et puis du canapé,c'est un sport très prenant,et on en prend vite l'habitude!!!

Posté(e) :

+1

Le cheval pour ma part ce n'est pas du sport, c'est de la promenade entre forêts et étangs :2 (15): avec une bonne bouffarde au museau :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Par contre pour le canapé je confirme ça c'est du vrai sport :2 (26): , en plus ça fatigue :2 (24): , la preuve c'est qu'il arrive qu'on s'endorme d'épuisement :d44:

Posté(e) :

depuis mes pbs de dos et mon opération... beaucoup de canapé et de muscu avec la télécommande de la TV !

plus de tennis ni de sorties VTT depuis... début avril 2010 :2 (10):

impossibilité de marcher encore normalement et donc de courir, alors pour retrouver un peu la forme et perdre des kg je viens d'acheter (hier !) un vélo elliptique !!!

pas encore essayé :2 (21):

Posté(e) :

+1

Le cheval pour ma part ce n'est pas du sport, c'est de la promenade entre forêts et étangs :2 (15): avec une bonne bouffarde au museau :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Par contre pour le canapé je confirme ça c'est du vrai sport :2 (26): , en plus ça fatigue :2 (24): , la preuve c'est qu'il arrive qu'on s'endorme d'épuisement :d44:

C'est pas faut :2 (15): ...et puis c'est bien connu...trop de sport tu le corps !! :2 (15):

Posté(e) :
depuis mes pbs de dos et mon opération... beaucoup de canapé et de muscu avec la télécommande de la TV !

impossibilité de marcher encore normalement et donc de courir, alors pour retrouver un peu la forme et perdre des kg je viens d'acheter (hier !) un vélo elliptique !!!

Courage, c'est long à revenir :2 (15):

Au fait après ma deuxième interv sur la colonne vetébrale en 2005, ma femme m'avait trouvé un vélo d'appartement DD (judoka bien connu :2 (15): ) et bien il est pas encore rodé :2 (20): trop fatigant :2 (10): et puis ce truc te secoue les bras en plus :2 (24): , ça va pas non :2 (10): , on est pas des sauvages :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

moi entre deux bierre,j'escalade le troll. :2 (20): , vtt dans mes reves :2 (15):

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

lever du coude bière a la main ça compte? :2 (15):

chasse sous marine pour moi, et boxe amateur et 4 ans de rugby semi pro en Nouvelle zélande, carrière hélas écourtée a cause d'une blessure osseuse. :2 (22):

Posté(e) :

Dimanche j'ai passé l'après-midi sur le court de tennis :2 (17):

en face mon p'ti-t con et sa copine , après ma femme et une amie, puis mon p'ti-t con tout seul :2 (20):

lundi et mardi bonjour les courbatures :2 (20):

Pas assez bu m'a dit ma femme :2 (21):

M'enfin c'est elle qui a voulu que j'arrête

:2 (1):

à la deuxième biere :2 (15):

Posté(e) :

Courage, c'est long à revenir :2 (15):

Au fait après ma deuxième interv sur la colonne vetébrale en 2005, ma femme m'avait trouvé un vélo d'appartement DD (judoka bien connu :2 (15): ) et bien il est pas encore rodé :2 (20): trop fatigant :2 (10): et puis ce truc te secoue les bras en plus :2 (24): , ça va pas non :2 (10): , on est pas des sauvages :2 (15)::2 (15):

en février je me suis acheté un vélo elliptique... mais pas trop assidu !

j'en fais un peu en regardant du sport à la TV.... c'est mieux qu'allongé dans le canapé !

Posté(e) :

Bonjour,

Moto sous toutes ses formes mais plus particulièrement pour le sport randonnée TRIAL avec une OSSA MAR 250 des année 70.

Chasse de septembre à février et gymnastique le reste de l'année.

Dans le temps Karaté et équitation.

:2 (15):

Posté(e) :

J'ai bien connu OSSA , comme BULTACO et MONTESA :2 (15):

J'ai même pratiqué en 1977 une 400 Apache (SUZUKI monocylindre) fallait pas rater le kick :2 (20):

C'était un vrai tracteur :2 (15): mais quel bruit mélodieux j'ai un peu retrouvé ça sur la XT 500 de YAM :2 (26):

Bon allez je retourne à l'hospice :vieux-smiley:

Salut les gamins :sm36: H2/H4

Posté(e) :

Pour ma part, c'est de l'escalade (monté descente de la structure du camion porte-voitures), de l’équilibrisme et du contorsionnisme (sortie des voitures une fois sur le camion ainsi que leurs calages sangles.

A part ça, pas le temps pour autre chose !!!!!

Posté(e) :
Pour ma part, c'est de l'escalade (monté descente de la structure du camion porte-voitures), de l’équilibrisme et du contorsionnisme (sortie des voitures une fois sur le camion ainsi que leurs calages sangles.

j'ai également eu le plaisir de pratiquer ce sport.... très plaisant...

pis bon... une fois dans la cabine, le contorsionnisme continue :2 (15):

Posté(e) :

j'ai également eu le plaisir de pratiquer ce sport.... très plaisant...

pis bon... une fois dans la cabine, le contorsionnisme continue :2 (15):

Oui, au basculement dans la couchette :2 (14): Un vrais régal !!!