Posté(e) : 25 août 201014 a Mon 50 pouces ne passe pas sur le TB Regardes les strie sur le géosat..... un écran plus grand mais une image étiré.
Posté(e) : 25 août 201014 a Mon 50 pouces ne passe pas sur le TB Regardes les strie sur le géosat..... un écran plus grand mais une image étiré. A désolé le mien ne fait pas ça . Le tien aurais t'il un problème est t'il neuf ?
Posté(e) : 25 août 201014 a Dommage que tu habite si loin nous aurions pu faire un sacré comparo vu que nous avons tous les deux de 60 et un geosat
Posté(e) : 26 août 201014 a Moi, j'avais un gps comme ça, qui merdait à tout va. Je l'ai offert à ma belle mère, pensant être tranquille, et bien, non Depuis qu'elle l'a, il marche nickel, et plus moyen de se débarrasser de la vieille Regarde plus haut : Range a une solution pour toi : Et la meilleure, il m'envoie dans un chemin puis dans une cour de ferme et un énorme mur et il te dit tout droit 2 (10) 2 (10) 2 (10) 2 (10) 2 (10) 2 (10) Range, je t'ai trouvé un client pour ton X60
Posté(e) : 26 août 201014 a Regarde plus haut : Range a une solution pour toi : Et la meilleure, il m'envoie dans un chemin puis dans une cour de ferme et un énorme mur et il te dit tout droit 2 (10) 2 (10) 2 (10) 2 (10) 2 (10) 2 (10) Range, je t'ai trouvé un client pour ton X60 Y a moins cher, je t'envoie ma belle mère
Posté(e) : 26 août 201014 a Regarde plus haut : Range a une solution pour toi : Et la meilleure, il m'envoie dans un chemin puis dans une cour de ferme et un énorme mur et il te dit tout droit 2 (10) 2 (10) 2 (10) 2 (10) 2 (10) 2 (10) Range, je t'ai trouvé un client pour ton X60 Y a moins cher, je t'envoie ma belle mère Ca va pas non
Posté(e) : 26 août 201014 a Y a moins cher, je t'envoie ma belle mère Merci mais j'ai déjà ce qu'il me faut, une ça suffit
Posté(e) : 26 août 201014 a Et si on arrêtait de pourrir ce topic et qu'on en revenait au sujet du post, le geosat, parce que les relations d'yves avec ma belle mère vont pas faire avancer le schmilblik
Posté(e) : 26 août 201014 a Le seul reproche que je pourrais lui faire ,effectivement vue son poids le support pas top . Mais bon ça je vais voir pour une fabrication artisanal,vue que sont deuxième défaut un écran qui ne supporte pas trop les gros rayon de soleil donc je veux lui faire une visière . Quant a le comparé au 276 c j'ai un ami qui la et bien il a fabriqué un support car celui d'origine ne tenais pas bien . Si non ils ont les même fonction . Je l'ai pris chez offroad attitude un de nos partenaire et il ma dit que comparé au 276 c la seul chose qui change s'est le prix. Il ma aussi dit que le fabriquant du geosat est aussi fabriquant de gps pour l'aéronautique.
Posté(e) : 26 août 201014 a Le seul reproche que je pourrais lui faire ,effectivement vue son poids le support pas top .Mais bon ça je vais voir pour une fabrication artisanal,vue que sont deuxième défaut un écran qui ne supporte pas trop les gros rayon de soleil donc je veux lui faire une visière . Quant a le comparé au 276 c j'ai un ami qui la et bien il a fabriqué un support car celui d'origine ne tenais pas bien . Si non ils ont les même fonction . Je l'ai pris chez offroad attitude un de nos partenaire et il ma dit que comparé au 276 c la seul chose qui change s'est le prix. Il ma aussi dit que le fabriquant du geosat est aussi fabriquant de gps pour l'aéronautique. Par contre sur leur site et même en cherchant ... aucune liaison avec l'aéro http://www.geosat.fr/la-boutique/Catalogue/5/geosat-gps.html?limit=20&limitstart=0 Et après contact (ils ne sont pas trés loin) on ne peut pas dire qu'ils font le forcing pour la vente ... enfin disons si, ils vendent point barre ... sans être "accomodant".
Posté(e) : 26 août 201014 a tu est sur le site France Je ne pense pas qu'un de nos partenaire dise des conneries alors voila http://www.avmap.it/index.php?lng=fr http://www.avmap.it/index.php?swt=12 Geosat n'ai que le nom du produit
Posté(e) : 26 août 201014 a OK ... en plus j'étais pas partie sur ce type d'aéro Par contre, pratiquement 100€ de moins
Posté(e) : 10 septembre 201014 a Bonjour, Range, je suis pas expert sur les GPS, je viens d'achater le Géosat 5, je ne comprend pas ta phrase quand tu dit que ce ne son pas des cartes routière mais des cartes raster, peus tu m'expliquer le mot raster. Je te remerecie.
Posté(e) : 10 septembre 201014 a Bonjour, Range,je suis pas expert sur les GPS, je viens d'achater le Géosat 5, je ne comprend pas ta phrase quand tu dit que ce ne son pas des cartes routière mais des cartes raster, peus tu m'expliquer le mot raster. Je te remerecie. La carte raster est une image digitalisée (pixellisée) obtenue par scannerisation des cartes papier, puis géoréférencée. Cette technique permet difficilement l'ajout d'informations additionnelles et ne permet pas la mise à jour. Les systèmes faisant usage de ces cartes ne peuvent être utilisés que comme des aides à la navigation, en complément des cartes papier et aux risques et périls de l'usager.
Posté(e) : 10 septembre 201014 a Merci , je me coucherai moins bête se soir. Donc pour le Maroc il faut que j'achète des cartes pour me servir du géosat?
Posté(e) : 10 septembre 201014 a Merci , je me coucherai moins bête se soir. Donc pour le Maroc il faut que j'achète des cartes pour me servir du géosat? Tous dépend de ce que tu veux ? Dans le geosat tu n as aucune carte du Maroc avec les route et autoroute mais tu en trouve . Ou alors tu as un rb avec les point gps et la tu les rentre et tu navigue au cap autre possibilité tu en prend sur des sites ou elle sont au formas raster ou tu les transformes . Liens utiles http://www.justmagic.com/RasterChart2BSB.htm http://www.francis-fustier.fr/cartoraster.html
Posté(e) : 16 novembre 201014 a Noël approchant , je pense avoir trouvé ce qu'il va m'apporter Histoire de ne rien regretter et être sur ce fonctionnalité, peut -il exécuté les tâches suivantes: - Guidage routier (ça je pense que oui ) - Terratrip pendant les Road book avec remise à zéro facilement - Reconnaissances des chemins? cela dépend peut être de la carte? à changer? - Enregistrement des traces en reconnaissances et exportation sur un logiciel sur PC - Chargement d'une trace depuis un PC - Ajout d'une caméra de recul avec accès direct Je crois que pour l'instant, c'est tout ce que je pourrais lui demandé
Posté(e) : 18 novembre 201014 a Noël approchant , je pense avoir trouvé ce qu'il va m'apporter Histoire de ne rien regretter et être sur de ses fonctionnalités, peut -il exécuté les tâches suivantes: - Guidage routier (ça je pense que oui ) - Terratrip pendant les Road book avec remise à zéro facilement - Reconnaissances des chemins? cela dépend peut être de la carte? à changer? - Enregistrement des traces en reconnaissances et exportation sur un logiciel sur PC - Chargement d'une trace depuis un PC - Ajout d'une caméra de recul avec accès direct Je crois que pour l'instant, c'est tout ce que je pourrais lui demandé