Posté(e) : 19 novembre 201014 a Noël approchant , je pense avoir trouvé ce qu'il va m'apporter Histoire de ne rien regretter et être sur de ses fonctionnalités, peut -il exécuté les tâches suivantes: - Guidage routier (ça je pense que oui ) - Terratrip pendant les Road book avec remise à zéro facilement - Reconnaissances des chemins? cela dépend peut être de la carte? à changer? - Enregistrement des traces en reconnaissances et exportation sur un logiciel sur PC - Chargement d'une trace depuis un PC - Ajout d'une caméra de recul avec accès direct Je crois que pour l'instant, c'est tout ce que je pourrais lui demandé OUI il fait tous ca
Posté(e) : 19 novembre 201014 a Merci Range !! Alors, Cher petit papa noël, Comme j'ai été très sage cette année, ......
Posté(e) : 19 novembre 201014 a Il y a encore mieux au niveau lisibilitéEcran tactile "géant " 7 pouces - GPS SIRF3 intégré logiciels de nav : OziCE, Igo8, Garmin mobileXT Juste a brancher l'allume cigare.. et hop, c'est parti! bonsoir,peux tu me donner les refs de ton appareil en photos,merci
Posté(e) : 7 décembre 201014 a Il y a encore mieux au niveau lisibilitéEcran tactile "géant " 7 pouces - GPS SIRF3 intégré logiciels de nav : OziCE, Igo8, Garmin mobileXT Juste a brancher l'allume cigare.. et hop, c'est parti! qu'as tu comme ecran sur la photo ?
Posté(e) : 7 décembre 201014 a Il y a encore mieux au niveau lisibilitéEcran tactile "géant " 7 pouces - GPS SIRF3 intégré logiciels de nav : OziCE, Igo8, Garmin mobileXT Juste a brancher l'allume cigare.. et hop, c'est parti! qu'as tu comme ecran sur la photo ? Tout est expliqué là : http://francois.leroux.free.fr/C728/
Posté(e) : 28 janvier 201114 a tit up de ce sujet, mais pour la nouvelle version, le 6 qqun à un retour sur cet appareil? merci d'avance GPS 4x4 GEOSAT Crossover http://www.geosat.fr/la-boutique/Produit/414/30/geosat-gps/les-gps-geosat/navigateur-gps-geosat-6-special-4x4.html http://www.nauticom.fr/store/product_info-n-GPS_4x4_GEOSAT_Crossover-pId-2881.html
Posté(e) : 28 janvier 201114 a voir ici aussi => http://www.offroadattitude.com/new/produit/fiche_prod.php?id=4291&maxi
Posté(e) : 28 janvier 201114 a Oui Moi Je l'ai pris pour noël Donc, BIEN FAIRE ATTENTION SUR LE CHOIX DES CARTES !!! Il existe 2 choix de cartes: - Europe routier + nord afrique - France routier + france topo Je n'ai pas fait attention lors de l'achat et du coup je suis obligé de faire un échange, il me demande 50€ en plus Au niveau prix, ils sont tous a peu près au même prix. L'utilisation en mode route est assez simple. on a accès à pas mal d'info. Il y a aussi les radars fixe et mobile, les services type restau, station service, etc. Par contre, il a un petit temps de retard de temps en temps, mais je pense que celà est du au pare-brise athermique. Je n'ai pas encore fait l'essai sur une autre voiture, donc à voir. Le produit en lui même est assez sympa, la coque est metalique. Le systeme de fixation sur la ventouse est par aimant et tiens pas mal. Je n'ai pas fait d'essai en tout terrain. Voilà, si d'autre questions n'hésite pas
Posté(e) : 28 janvier 201114 a Quelles sont les différences entre le Geosat 5 et le Crossover? A part le prix bien sûr...
Posté(e) : 28 janvier 201114 a J'ai posé la même question à Geosat. Je te mettrais la réponse Lundi, je ne l'ai pas là De mémoire la différence est au niveau de la fonction 4X4
Posté(e) : 28 janvier 201114 a Quelles sont les différences entre le Geosat 5 et le Crossover ?A part le prix bien sûr... le crossover est le geosat 6 apparemment, donc l'évolution
Posté(e) : 28 janvier 201114 a Oui mais évolution ne signifie pas forcément hausse de prix, surtout dans un secteur où les prix grand public sont en chute libre... Il doit bien y avoir des capacités supérieures.
Posté(e) : 28 février 201114 a Reçu aujourd'hui. Une très nette amélioration de présentation, aussi bien esthétique que navigation dans les divers menu, par contre toujours cette voix pourri qui parle, et la même..... pouah