Posté(e) : 18 août 201014 a bonjour alors j'ai une idée d'aménagement pour le troll c'est de supprimer ma banquette à l'arrière et de mettre 2 baquet avec harnais car je compte mettre ma roue de secours dans le coffre ce qui fait par exemple en partant de ma vitre gauche ( en regardant de l'arrière) ma roue de secours,les deux baquets et la vitre droite donc les points de fixation des sieges ainsi que point d'ancrages de la ceinture de sécurité seront modifié! réalisation possible oui ou non??
Posté(e) : 18 août 201014 a Bonjour, Oui t'as réalisation est possible il faudra renforcer les points de fixation des baquet et des ceinture mais ta réalisation ne sera pas homologuée pour la route.
Posté(e) : 18 août 201014 a Auteur ok , je peux réalisé tant que je n'ais pas d'accident en fait. car quand je vais repasser le CT en mais 2012 je vais devoir remettre la banquette!
Posté(e) : 18 août 201014 a Pour le CT si tu connais un peu la personne et que tu lui explique que c'est pour emmener du monde faire du TT il va te le faire passer, je les fait la première fois que j'ai fais passer le mien et maintenant il passe à tout les coups, mais il faut que le travaille soit bien fait.
Créer un compte ou se connecter pour commenter