Posté(e) : 28 juin 201212 a Salut JM37 Il est chouette ton troll, j'aime bien la coupe que tu as fait au hard top! Les portes arrières m'intéressent aussi, c'est plus pratique pour charger, surtout quand tu es attelé. Bravo! @+
Posté(e) : 29 juin 201212 a Auteur Salut JM37Il est chouette ton troll, j'aime bien la coupe que tu as fait au hard top! Les portes arrières m'intéressent aussi, c'est plus pratique pour charger, surtout quand tu es attelé. Bravo! @+ merci oui plus facile pour charger le coté gauche s'ouvre en un clein d'oeil et le droit est fixé au porte roue,mais la j'ai du jeu,donc a revoir
Posté(e) : 11 juillet 201212 a Auteur mise en place buzzer pour signal code/phare allumé sans contact et suis en train de finir mon branchement 3ieme batterrie 2ieme alternateur je sais un abaisseur de tension 24/12 V 60 A aurait été plus simple mais comme j'avais la batterrie optima et l'alternateur!!!
Posté(e) : 12 juillet 201212 a Ta galerie est sympa, vuque j'aimerai équiper mon 3.3 en raid, il faudrais que je m'en bricole une. Comment as tu fait la tienne, ainsi que comment l'as tu fixé sur ton hard top?
Posté(e) : 13 juillet 201212 a Auteur elle est en tube rond de 60et 40mm soudé tout simplement quand j'avais le hard top complet fixations sur le ht par 4 plat et 2 boulons sur chaque et j'avais mis un autre plat coté interieur pour prendre le ht en sandiwch et c'etait tres robuste Shot at 2010-11-11 par contre si tu fait du sous bois ne met surtout pas de phares comme je l'avais fait sur la galerie
Posté(e) : 13 juillet 201212 a Sa sent le retour d'experience Dessus je voulais y mette une tente de toit. En tout cas merci pour les infos,