Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Décidément, ça s'enchaine :2 (15):

Voila, j'ai une sortie d'échappement dans l'aile (quelle connerie) qui m'a fait fondre deux fils :

> celui des feux de position j'ai coupé reconnecté et ok

> celui des stops j'ai reconnecté et rien, fusible avait auparavant grillé j'ai changé et rien

Ensuite je me dirige vers la boite à fusible que je démonte et là surprise deux trois cosses prisent sur les fils et même un domino ,, oups quel merdier mais apparemment rien de cramé !!!

Je teste avec mon testeur à ampoule sur une borne (au niveau du fusible j'ai du jus en permanence et sur l'autre du jus quand je mets le contact) !!

J'ai testé mon contacteur de stop sur une borne, j'ai du jus, mais est-ce qu'il fonctionne :2 (18):

et résultat quand j'appuie sur la pédale, nada

Bon si quelqu'un a une piste sur laquelle je peux m'orienter je suis preneur, car je sèche :2 (21):

ahh oui aussi comment tester mon contacteur :2 (18):

Merci d'avance à mes ou mon sauveur :2 (15)::2 (26):

Featured Replies

Posté(e) :

Salut, si c'est trop compliqué avec tout ces fils, tu tire une autre ligne avec + aprés contact et fusible au plus prés du départ de ligne. Ensuite pour le contacteur, tu tiens la pédale enfoncée ( en la bloquant dans cette position avec la barre du cric que tu cales en rabattant le dossier du siège) là, tu branche ton fil avec le + sur une borne du contacteur et tu repart avec un fil sur l'autre borne.

Maintenant tu prends une ampoule, tu mets le bout du fil (dénudé :2 (15): ) sur le plot de l'ampoule et le cuot à la masse et si le contacteur est bon, l'ampoule s'allume.

Si c'est bon, sous le siège conducteur tu a un cache en plastique qui tiend avec des vis, du le démonte et tu vas trouver une prise de connection, tu déconnecte et tu repère le fil des stops sur la broche de l'ampoule.

Tu regarde la couleur du fil et tu vérifie si tu retrouve cette couleur sur la prise sous le siège.

Sinon avec un testeur sur ohmètre, tu refait partir un fil de la broche de l'ampoule que tu amènes dans l'habitacle pour tester tous les fils. Le testeur marque 1 si ce n'est pas le bon et 0 si c'est le même fil :2 (15):

Une fois que tu as trouvé, tu relie le fil qui vient du contacteur de stop au fil qui part vers l'arrière du véhicule et tu coupe et tu isole celui qui part vers le tableau de bord et roule ma poule !!! (normalement... :2 (15): )

Voilou, c'est un peu long, j'espère que c'est quand même assez clair :2 (20):

@+ :betm13:

Posté(e) :

celui des stop j ai reconnecté et rien , fusible avait auparavent grillé j ai changé et rien

:

bsr...

tu as reconnecté avec quoi?

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Bon c est résolu, reconnection des fils derriere la boite a fusible (soudure gaine rétractable) et j ai en plus le contacteur de stop a changer.

Merci a vous :2 (26):

Je vais en profiter pour loger la boite a fusible et le boitier de préchauffage au niveau de la boite a gant, voir meme dedans.