Aller au contenu

Raid au maroc du 06 au 22/08/2010


Messages recommandés

Voilà je suis de retour d'un séjour de 2 semaines au Maroc , du bon , normal c'est le Maroc , du moins bon , tout le monde malade pendant deux jours et du trés mauvais avec le moteur du 60 que vous verrez en photo dés demain qui a serré sur l'autoroute ce matin et pour mon 3.0l le volant bi-masse qui a laché à l'aller la frontière Espagnol même pas passée

Sinon pour le cousin , retour en taxi et Y60 dans un garage de Valencia ( pour l'anecdote il avait déjà fait un moteur l'an dernier et un 22/08/2009 ) et pour moi le volant à tenu jusqu'à ce soir

 

La suite en photo demain Lundi :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller , c'est partit

 

Embarquement à Algéciras

29202811.jpg

 

Pause photo entre Oued Laou et Chefchaouen

67692844.jpg

 

Joli site

92412014.jpg

 

1er Maroc , 1er bivouac Marocain , 1er essai grandeur nature de son aménagement ( fabrication Cyrille )

33120862.jpg

 

1er tour de roue en forêt de cèdres

57339432.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyrille

 

Nous sommes croisé sur la piste du cirque de Jaffa , 2 Y61 long :2 (23): et un ptit Toy de ta région, pour nous notre voyage de 3 semaines s'est très bien passé sur les pistes du Maroc, :2 (15):

 

Bientot des photos pour ceux qui sont resté

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyrille

 

Nous sommes croisé sur la piste du cirque de Jaffa , 2 Y61 long :2 (23): et un ptit Toy de ta région, pour nous notre voyage de 3 semaines s'est très bien passé sur les pistes du Maroc, :2 (15):

 

Bientot des photos pour ceux qui sont resté

 

A+

 

Oui , le 61 long , le toy ( d'Auriol je crois ) , puis un 2eme 61 :2 (26): , vous alliez vers Jaffar après avoir bivouaquer au lac Isli et nous l'inverse :2 (26): Le monde est petit :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

)

:2 (3): je suis passé par la moi aussi ,désolé pour tes problèmes mécanique

 

Tout s'arrange un jour ou l'autre , le bi-masse est commandé ainsi que l'embrayage et le tout va être à vendre dans la semaine

Un court c'est vraiment trop court pour 3

 

Sinon pour toi alors ? Bien ou bien ? J'ai pensé à toi ( pas trop quand même :2 (15): )et ai surveillé les immats mais ne t'ai pas vu :2 (26): Pourtant j'avais 2 cartouches de 3 litres rouge et rosé , des balles d'heinek.n etc à dégainer :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyrille

 

Nous sommes croisé sur la piste du cirque de Jaffa , 2 Y61 long :2 (23): et un ptit Toy de ta région, pour nous notre voyage de 3 semaines s'est très bien passé sur les pistes du Maroc, :2 (15):

 

Bientot des photos pour ceux qui sont resté

 

A+

 

Et bien n'auriez vous pas était a tifina ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

)
:2 (3): je suis passé par la moi aussi ,désolé pour tes problèmes mécanique

 

Tout s'arrange un jour ou l'autre , le bi-masse est commandé ainsi que l'embrayage et le tout va être à vendre dans la semaine

Un court c'est vraiment trop court pour 3

 

Sinon pour toi alors ? Bien ou bien ? J'ai pensé à toi ( pas trop quand même :2 (15): )et ai surveillé les immats mais ne t'ai pas vu :2 (26): Pourtant j'avais 2 cartouches de 3 litres rouge et rosé , des balles d'heinek.n etc à dégainer :2 (15):

 

 

Premièrement j'ai regardé mais ne t'ai pas vue dommage car nous avions aussi un bon petit stock.

 

Deuxièmement un long pour trois le top.

 

Troisièmement nous sommes descendu si bas que j'ai cru que les pneus allaient fondre

 

 

Et bientôt les photos les tiennes sont superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu aurais du dire quelque chose la vache ce jour la j'avais mon t shirt du site sur moi .

 

Comment allez vous es tu le propriétaire du troll gris ou du bordeau, la madame va t'elle mieux depuis ca grande peur .

 

 

Avez vous était plus au sud .

 

 

Tien pour info le lendemain matin on nous a dit la température de la journée je peu te dire que nous avons eu chaud a tifina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.