Posté(e) : 23 août 201014 a Voila tout est dans le titre , car de visu sur photos je vois pas de différence. Si quelqu un a plus d 'infos sur les moyeux ora, je prends
Posté(e) : 23 août 201014 a Voila tout est dans le titre , car de visu sur photos je vois pas de différence. Si quelqu un a plus d 'infos sur les moyeux ora, je prends de ce que je sais ora est plus solide que AVM
Posté(e) : 24 août 201014 a Voila tout est dans le titre , car de visu sur photos je vois pas de différence. Si quelqu un a plus d 'infos sur les moyeux ora, je prends salut , sur mon troll il y avait des ora quand je l'ai achete , j'en ai casse un avec des 7.50X16 ensuite j'ai pris des avm et depuis il tiennent pour le momment avec des 235/85X16 le moyeu manuel en tt sert de fusible pour garder le reste entier
Posté(e) : 24 août 201014 a Auteur Merci,,,,,,,, le truc c est qu il y a 35e de différence alors est ce que cet écart de prix le justifie
Posté(e) : 24 août 201014 a Merci,,,,,,,, le truc c est qu il y a 35e de différence alors est ce que cet écart de prix le justifie je ne pense pas quel est le plus cher
Posté(e) : 26 août 201014 a pour ma part jai monter des avm et j en suis tres content (je les avait payer 150euros liver chez moi ) apres ora je peux pas te dire connais pas salut a+