Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

sujet surement déjà traité mais je ne comprends toujours pas :2 (11)::2 (11):

je n'arrive pas à purger l'embrayage après remplacement du flexible de liaison châssis-moteur :2 (10)::2 (10):

j'ai purgé en laissant couler le liquide seul puis en pompant pour la purge haute = rien à faire :2 (10)::2 (10):

purge à l'envers par le récepteur, idem

les tuyaux sont en bon état je ne sais plus quoi faire :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Mise en place d'une durite avia de l'émetteur au récepteur = nickel

mais je voudrais que ça fonctionne avec le conduit d'origine

merci pour vos réponses :2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

Si ça fonctionne avec une durite avia, pourquoi aller chercher plus loin .... mais début d'explication : trop de pression dans les tuyaux, la durite d'origine se met à gonfler et élimine tout effet de pression sur la fourchette via le récepteur.

Posté(e) :
  • Auteur
Si ça fonctionne avec une durite avia, pourquoi aller chercher plus loin.... mais début d'explication : trop de pression dans les tuyaux, la durite d'origine se met à gonfler et élimine tout effet de pression sur la fourchette via le récepteur.

la durit est neuve et ne gonfle pas :2 (26)::2 (26):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.