Posté(e) : 26 août 201014 a sujet surement déjà traité mais je ne comprends toujours pas je n'arrive pas à purger l'embrayage après remplacement du flexible de liaison châssis-moteur j'ai purgé en laissant couler le liquide seul puis en pompant pour la purge haute = rien à faire purge à l'envers par le récepteur, idem les tuyaux sont en bon état je ne sais plus quoi faire Mise en place d'une durite avia de l'émetteur au récepteur = nickel mais je voudrais que ça fonctionne avec le conduit d'origine merci pour vos réponses
Posté(e) : 26 août 201014 a Si ça fonctionne avec une durite avia, pourquoi aller chercher plus loin .... mais début d'explication : trop de pression dans les tuyaux, la durite d'origine se met à gonfler et élimine tout effet de pression sur la fourchette via le récepteur.
Posté(e) : 26 août 201014 a Auteur Si ça fonctionne avec une durite avia, pourquoi aller chercher plus loin.... mais début d'explication : trop de pression dans les tuyaux, la durite d'origine se met à gonfler et élimine tout effet de pression sur la fourchette via le récepteur. la durit est neuve et ne gonfle pas