Posté(e) : 3 octobre 201015 a et déplcacer quelques durites comme celles des émetteur/recepteur d'embrayage ... 2 fois rien.
Posté(e) : 3 octobre 201015 a Référent Mécanique vous oubliez le pont AV qui est inversé sur la conduite à Droite ... il n'y a pas que le boitier de dir ! Queue de vache sur la roue gauche et panhard inversée
Posté(e) : 19 octobre 201014 a Auteur sorry, je n'avais pas su qu'il y avait ces questions effectivement il ne suffit pas de changer la caisse, mais tout le reste en dessous c'est ce que je voulais faire mais j'ai laisser tomber après avoir vu le travail nécéssaire ! --dixit matmax: ""La conversion de conduite c'est un sacré boulot. je site le plus gros sans faire de soudure ou de grosse modif : Châssis (possible de garder l'autre mais modif du support panhard, renforts au boitier de direction obligatoire) modification d'un support moteur (chassis FR moteur 4,2L) corps de pont avant a changer pivot de direction boitier de direction durites de DA barre de direction ( modification du support d'armorto possible) barre panhard tableau de bord complet tablier de caisse toutes les canalisations sur le tablier faisceau électrique a reprendre (et encore si tu tombe sur un 12V sinon sur un 24v oublie tout de suite ou garde le faisceau FR et trouve un démarreur en 12V avec les bougies) Phares rétros extérieur pare soleil fixation de frein a main et encore quelques conneries voila rien d'insurmontable mais un gros chantier quand même "" Et en sachant, comme dit Pierre, que le No de série indique le coté de la conduite, donc illégal si modifié LL