Posté(e) : 29 août 201014 a Bonjour Je suis a la recherche d'adresses d'hotels sympa (pour 1 nuit) a la hauteur de Barcelone ou Tarragone avec parking fermé et si possible surveillé ; Merci a vous
Posté(e) : 29 août 201014 a Bonjour Je suis a la recherche d'adresses d'hotels sympa (pour 1 nuit) a la hauteur de Barcelone ou Tarragone avec parking fermé et si possible surveillé ; Merci a vous Tout dépend ce que tu entends par sympa , le prix ou le cadre ? Si c'est le prix , pour ma part en descendant au Maroc je dors à l'Etap hôtel d'Alicante , parking fermé et gardien de nuit Tu en a un à Barcelone Enfin , en reservant sur le net tu passe ( pour Alicante ) de 45€ à 39€ Voili voilou
Posté(e) : 29 août 201014 a Bonjour Je suis a la recherche d'adresses d'hotels sympa (pour 1 nuit) a la hauteur de Barcelone ou Tarragone avec parking fermé et si possible surveillé ; Merci a vous Tout dépend ce que tu entends par sympa , le prix ou le cadre ? Si c'est le prix , pour ma part en descendant au Maroc je dors à l'Etap hôtel d'Alicante , parking fermé et gardien de nuit Tu en a un à Barcelone Enfin , en reservant sur le net tu passe ( pour Alicante ) de 45€ à 39€ Voili voilou Suivant les dates j'ai une villa à 30km d' Alicante avec parking si je suis en Espagne suivant les dates vous pouvez passer. Passage dans la piscine obligatoire
Posté(e) : 29 août 201014 a Bonjour Je suis a la recherche d'adresses d'hotels sympa (pour 1 nuit) a la hauteur de Barcelone ou Tarragone avec parking fermé et si possible surveillé ; Merci a vous Tout dépend ce que tu entends par sympa , le prix ou le cadre ? Si c'est le prix , pour ma part en descendant au Maroc je dors à l'Etap hôtel d'Alicante , parking fermé et gardien de nuit Tu en a un à Barcelone Enfin , en reservant sur le net tu passe ( pour Alicante ) de 45€ à 39€ Voili voilou Suivant les dates j'ai une villa à 30km d' Alicante avec parking si je suis en Espagne suivant les dates vous pouvez passer. Passage dans la piscine obligatoire En effet , trés sympa , j'imprime ce post et le place dans la pochette Maroc
Posté(e) : 29 août 201014 a Auteur Bonsoir D'abord MERCI Je parts de la région Lyonnaise le 16 (après le coiffeur de Mme) et compte faire une halte aux environs de Barcelone ; je me rends à Dénia pour rejoindre (le 17) un ami /journée de repos + courses /bateau a Almeria le 19 soir et premiers tour de roues au Maroc le 20 pour un périple de 10 jours ; retour par Tanger/séte Cyrillealicelauri : Alicante trop bas ; c'est Denia+80 kms ;mais pris bonne note pour celui de Barcelone Jolo: également j'imprime ce post et le garde pour une prochaine fois ;
Posté(e) : 29 août 201014 a BonsoirD'abord MERCI Je parts de la région Lyonnaise le 16 (après le coiffeur de Mme) et compte faire une halte aux environs de Barcelone ; je me rends à Dénia pour rejoindre (le 17) un ami /journée de repos + courses /bateau a Almeria le 19 soir et premiers tour de roues au Maroc le 20 pour un périple de 10 jours ; retour par Tanger/séte Cyrillealicelauri : Alicante trop bas ; c'est Denia+80 kms ;mais pris bonne note pour celui de Barcelone Jolo: également j'imprime ce post et le garde pour une prochaine fois ; Dommage je suis en Espagne du 14 au 24 septembre, et j'organise une petite fête le 18 .
Posté(e) : 29 août 201014 a BonsoirD'abord MERCI Je parts de la région Lyonnaise le 16 (après le coiffeur de Mme) et compte faire une halte aux environs de Barcelone ; je me rends à Dénia pour rejoindre (le 17) un ami /journée de repos + courses /bateau a Almeria le 19 soir et premiers tour de roues au Maroc le 20 pour un périple de 10 jours ; retour par Tanger/séte Cyrillealicelauri : Alicante trop bas ; c'est Denia+80 kms ;mais pris bonne note pour celui de Barcelone Jolo: également j'imprime ce post et le garde pour une prochaine fois ; Dommage je suis en Espagne du 14 au 24 septembre, et j'organise une petite fête le 18 . Ok , combien seront nous , on s'habille chic ou décontract ?
Posté(e) : 29 août 201014 a Tenu exigée, caleçon de bain et la victuaille est fournie. Ok , je prends note Le cas échéant , si je venais à passer par chez toi je mène tout ce qui en teneur d'alcool est supérieur au panaché