Posté(e) : 29 août 201014 a Bonjour, voilà, je viens de recevoir mon troll de 1990 144'000 km. Les bougies de pré-chauffe ont été changées mais j'ai un énorme problème pour le faire démarrer et lorsqu'il démarre j'ai l'impression qu'il tourne sur 5 cylindre, tremble fortement et me sort une énorme fumée blanche puis noir... Pensez-vous que cela puisse venir d'un injecteur ? En avance je vous remercie.
Posté(e) : 29 août 201014 a passe au bistrot te presenter c est de coutume suite a cela pour ton probleme attends la reponse des mecanos du site
Posté(e) : 29 août 201014 a Avant d'aller plus loin... Pourquoi tu achètes un Troll qui démarre mal ? Il démarrait bien quand tu l'as acheté ? JFPAT
Posté(e) : 29 août 201014 a Auteur Coucou il allait parfaitement bien jusqu'a hier matin quand je suis passé le prendre au garage care il devait me changé les moyeux avant... C'est la qu'il m'ont dit que le troll tournait sur 5 cylindre... Je n'ai pas pu le laisser sur place care je suis venu de loin pour le chercher. Il tourne super bien a haut régime mais une fois au ralenti c'est la cata !
Posté(e) : 29 août 201014 a Bon ...plusieurs questions : - A chaud , ta durit supérieure est-elle dure ? - le filtre à GO a t il été purgé/changé recemment ? - A part les bougies , est tu sûr de ton pré et post chauffage ? - Sent il le poële à fuel au démarrage ? JFPAT
Posté(e) : 29 août 201014 a Auteur Re alors pour le filtre je ne sais pas mais je vais regarder. Pour l'odeur oui il sent pas mal, mais comme j'ai dit plus haut d'abord il me sort une grosse blanche puis de la noire. Aucun souci au niveau du pré et post-chauffage. Et non la durite n'est pas dure dure. Y a aussi un cliquetis au ralenti quand il tremble (soupape ?)
Posté(e) : 30 août 201014 a Auteur Enncore une précision, il me faut 5 minute pour le démarer jusqu'à ce qu'il prenne et sans booster c'est quasi impossible. Je viens de remarquer aussi que l'eau du radiateur étais toute brune, une purge s'impose.
Posté(e) : 31 août 201014 a Auteur Bien le bonjour, les mauvaises nouvelles ce suivent.... Le dernier cylindre de montroll ne fonctionne effectivement pas, l'injecteur donne du jus mais aucune combustion... Je sens arriver que je vais devoir changer toute la culasse... HELP !
Posté(e) : 31 août 201014 a Bien le bonjour, les mauvaises nouvelles ce suivent.... Le dernier cylindre de montroll ne fonctionne effectivement pas, l'injecteur donne du jus mais aucune combustion... Je sens arriver que je vais devoir changer toute la culasse... HELP ! Raméne le au vendeur vice caché
Posté(e) : 31 août 201014 a Auteur j'hésite, et ils sont rare avec si peu de km et expertisée (controle technique
Posté(e) : 31 août 201014 a j'hésite, et ils sont rare avec si peu de km et expertisée (controle technique l'expert est dans le coup............?
Posté(e) : 31 août 201014 a Auteur On m'a dit que les culasse de patrol n'étais pas les mêmes modèles en Suisse et en France... C'est vrai ? Care elle sont vraiment moin cher en France. Bon je vais encore tout controlé en éspérant que je n'ai pas besoin de la changé
Posté(e) : 31 août 201014 a Auteur ah oui j'ai oublier de préciser ceci : lorsque je suis au ralenti le moteur broute et quand je devisse le bouchon du radiateur je me prend tout a la gueule... Probleme de compression croyez-vous ?
Posté(e) : 31 août 201014 a Salut, normalement les véhicules en suisse sont tres bien expertisés , vient-il d'un garage ou d'un particlier ? et pour le bouchon, si le moteur est chaud c'est normal !! Pour ta culasse je ne pense pas quelle soit différente , c'est juste qu' en france c' st moins cher
Posté(e) : 31 août 201014 a Auteur Elle viens d'une agence d'achat vente... C'est bizzare care quand je suis venu la voir la première fois elle allait très bien et quand je suis venu la cherche elle tournait sur 5 cylindre... Bon je récapitules les souvis ce sera plus claire : -Démarrage très difficile a froid. -Fumée blacnhe au démarrage. -Des claquement se font entendre les premières 5 secondes du démarrage. -Après le démarrage, un coup d'accélerateur et la ce sont des gerbes de fumée noir qui sortent avec une forte odeur de gazoil. -Le 6 ème cylindre ne fonctionne pas, l'injecteur donne du jus mais aucune combustion. -L'eau du radiateur déborde quand je l'ouvre au ralenti et a FROID. -Le temps de pré chauffage me parait trop court. -Il broute un max au ralenti. Voilà, j'éspère que ces précisions plus clair pourront vous aidez au diagnostique. Merci les gars Grizzly
Posté(e) : 31 août 201014 a J'ai eu le meme problème que toi au démarage , et en fait c'est un thermo régulateur de préchauffe si ton voyant s'éteint trop vite, attend au moins 10s pour le démarer sinon: fumée grise avec une bonne odeur de gazoil et moteur qui tourne sur 3 pattes
Posté(e) : 1 septembre 201014 a Auteur Bonsoir, toujours pas de diagnostique pour mon "petit" problème hihi ?
Posté(e) : 1 septembre 201014 a Pour ta fumée blanche , il faut en savoir plus ... A chaud , tu vas tremper la petite durit qui retourne dans le vase d'expansion soit dans un verre d'eau , soit dans le LR du bocal . Tu demandes à quelqu'un de donner des coups de gaz , et tu regardes s'il y a des bulles qui sortent du tuyau et tu nous dis ... JFPAT
Posté(e) : 1 septembre 201014 a Et ... comment tu sais qu'il n'y a aucune combustion sur le cyl 6 ? Il y a un hublot ? JFPAT
Posté(e) : 1 septembre 201014 a Auteur Bonsoir alors oui il ya effectivement des bulles... Sa provient de quoi exactement ?
Posté(e) : 1 septembre 201014 a Auteur Pour le cylindre, je l'ai dévissé l'injecteur quand le moteur tournait... Ca crachait du carburant mais le moteur tournait toujours ... tandis que les autres, le moteur était à la limite de caler...
Posté(e) : 1 septembre 201014 a Pour le cylindre, je l'ai dévisser l'injecteur quand le moteur tournait... Sa crachait du carburant mais le moteur tounait toujours... tandis que les autres, le moteur étais à la limite de caler... bsr.... tu as certainement dévissé la canalisation qui amène le carburant à l'injecteur. donc ton injecteur est grippé. A+
Posté(e) : 2 septembre 201014 a Les bulles, c'est pas bon ... Minimum joint de culasse, sans doute culasse, et au pire bloc moteur, voire le cumul de tout ça ... Tu ne peux pas en savoir plus sans ouvrir. Plus le cylindre 6, ça fait beaucoup. Perso, je le ramènerais là où je l'ai acheté. (sauf si tu l'as eu pour quelques petits billets) JFPAT
Posté(e) : 2 septembre 201014 a Auteur alors voilà je l'ai ramenée chez le vendeur... Il va la remettre en ordre... Enfin si c'est la culasse il va en avoir pour cher...
Posté(e) : 3 septembre 201014 a Salut, c'est une sage décision. Tu finiras par trouver ton bonheur Cdt, Ralph.
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