Posté(e) : 28 décembre 201113 a Euh, je veux dire Y61 bien sur! en cherchant un peu "prise d'air patrol" sur lepetitcoin, tu vas trouver vite fait
Posté(e) : 28 décembre 201113 a hellodonc un IC de Pajero suffit largement ? si t'en trouves un, fonce... car ceux de 61 TD6 sont souvent hors de prix... et l'installation n'est pas compliquée en elle-même
Posté(e) : 2 janvier 201213 a hellodonc un IC de Pajero suffit largement ? si t'en trouves un, fonce... car ceux de 61 TD6 sont souvent hors de prix... et l'installation n'est pas compliquée en elle-même c'est fait un IC de L200 à 25 E et une prise d'air de type L200 à 30E
Posté(e) : 15 janvier 201213 a Salut , je voudrais aussi installer un IC air/air , sur mon 4.2 , jai un turbo AXT avec une boîte a air modifiee donc pas vraiment despace pour une pose sur moteur . Donc ca serait une pose avant , connaissez vous des IC qui marchent bien sur un 4.2 dans cette configuration ?
Posté(e) : 16 janvier 201213 a hello moi je ne peut pas repondre a ta question car je n'est pas encore brancher mon ic