Posté(e) : 30 août 201014 a bonjour juste pour une info j'ai mis une rehausse de +8 sur un long ,et je voudrais savoir si il faut de cales sous la boite Pour info j'ai mis 2 cales donc 1cm et en croisement l'arbre de transmission touche dois-je enlever les cales ? l'arbre de transmission aura t'il des vibrations ? A VOUS DE ME REPONDRE merci
Posté(e) : 30 août 201014 a J'étais en +7/8 sur un y60 long. Je suis en + 8 sur un 61 long et pas de cale de boîtes ni sur l'un ni sur l'autre
Posté(e) : 30 août 201014 a bonsoir a tous +12 cm sur le mien et pas de cale de boite c'est réservé au châssis court sinon ça touche sur le tube du châssis
Posté(e) : 31 août 201014 a Auteur merci gustave ,je vais les enlever juste pour info j'ai +8 il faut pas redresser le pont arriere ? tes armoto ar sait des touc dog ou de ralf il sont en rehausse de combien , tu en est content ? SI TU LES VENDS je te l'ais prends a+
Posté(e) : 31 août 201014 a Auteur merci a gustave réponse directe par tel 1 min après le message ,je peut pas demander mieux (un pro quoi ) encore merci
Posté(e) : 1 septembre 201014 a Auteur bon j'ai enlever les cales environ 1.2 cm sa vibre apres plusieur recherche sur le forum je trouve des gr long avec des cale sous la boite donc qui a un y 60 long rehausser en +8 cale ou pas cale a vous de me dire merci
Posté(e) : 1 septembre 201014 a Auteur bon personne a le gr long +8 mettre un cale de 0.5cm ca passe pour l'arbre de transmission par rapport au renfort de longeron ?
Posté(e) : 10 septembre 201014 a Salut J ai un gr long en +7,5 dobinson et je n ai pas de cales de boites. Ça vibre pas du tout. En revanche j ai des Silentbloc excentriques sur les tirants avant. Voilà, si ça peut t aider...
Posté(e) : 10 septembre 201014 a moi je suis rehaussé en +10 derrière et pas besoin de cales pour la boite