Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

juste pour une info j'ai mis une rehausse de +8 sur un long ,et je voudrais savoir si il faut de cales sous la boite

Pour info j'ai mis 2 cales donc 1cm et en croisement l'arbre de transmission touche :2 (10):

dois-je enlever les cales ?

l'arbre de transmission aura t'il des vibrations ?

A VOUS DE ME REPONDRE

merci

Posté(e) :

J'étais en +7/8 sur un y60 long. Je suis en + 8 sur un 61 long et pas de cale de boîtes ni sur l'un ni sur l'autre

Posté(e) :

bonsoir a tous

+12 cm sur le mien et pas de cale de boite :2 (15): c'est réservé au châssis court :2 (26):

sinon ça touche sur le tube du châssis :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci gustave ,je vais les enlever :2 (15):

juste pour info j'ai +8 il faut pas redresser le pont arriere ?

tes armoto ar sait des touc dog ou de ralf il sont en rehausse de combien , tu en est content ?

SI TU LES VENDS :2 (15): je te l'ais prends :2 (14)::2 (14):

a+

Posté(e) :
  • Auteur

merci a gustave

réponse directe :2 (24)::2 (24): par tel 1 min après le message ,je peut pas demander mieux (un pro quoi :2 (14): )

encore merci

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

bon j'ai enlever les cales environ 1.2 cm sa vibre apres plusieur recherche sur le forum je trouve des gr long avec des cale sous la boite

donc qui a un y 60 long rehausser en +8

cale ou pas cale a vous de me dire merci

Posté(e) :
  • Auteur

bon personne a le gr long +8 :2 (24)::2 (24):

mettre un cale de 0.5cm ca passe pour l'arbre de transmission par rapport au renfort de longeron ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut

J ai un gr long en +7,5 dobinson et je n ai pas de cales de boites. Ça vibre pas du tout. En revanche j ai des Silentbloc excentriques sur les tirants avant. Voilà, si ça peut t aider... :2 (15):

Posté(e) :

moi je suis rehaussé en +10 derrière et pas besoin

de cales pour la boite