Posté(e) : 31 août 201014 a ben ecoute,pas tant que ca en fait !!! j'étais meme impressionné,et je n'étais pas le seul,j'pensais pas pouvoir faire le tiers de ce que j'ai fais ce jour la,les maxxis s'en sont tirés a merveille,quitte a jouer un peu avec l'embrayage (sans exagerer non plus) mais comme j'ai tjr mes anciennes jantes,j'attend d'avoir un peu d'argent pr me prendre soit des federal,la ou tu l'a indiqué,ou sois d'autres maxxis,pour pas trop cher,mais en boue uniquement !
Posté(e) : 31 août 201014 a salut alors elle avait l'air d'etre bien sympa cette tite sortie... lorenzo la prochaine faudra que l'on emmene nos 2 y61 pr ne pas laisser le 61 rouge seul.. en plus je serais le seul avec d'apres 2005 ... ça sera pr la prochaine fois... jolies photos en tous cas bravo
Posté(e) : 31 août 201014 a Ben oui, vaux mieux avoir une bonne paires de pneus car ce jour là c'était vraiment gras
Posté(e) : 31 août 201014 a salut alors elle avait l'air d'etre bien sympa cette tite sortie... lorenzo la prochaine faudra que l'on emmene nos 2 y61 pr ne pas laisser le 61 rouge seul.. en plus je serais le seul avec d'apres 2005 ... ça sera pr la prochaine fois... jolies photos en tous cas bravo Miko, pas de problème, j'ai ton phone je t'appelle quand il y aura une autres sortie moi je regrette de ne pas y êtes aller il y avait pas mal de monde en plus, le coin super, ils se sont bien amusés en tt cas . Au fait, ta rendu un mec heureux en revendant ton kit +5
Posté(e) : 31 août 201014 a Salut, Vraiment belle sortie les amis, en plus que des beau Patrol. Vos rassemblement commence à me donner envie, malheureusement je ne pas encore équiper Cordialement. Sager
Posté(e) : 31 août 201014 a Salut, Vraiment belle sortie les amis, en plus que des beau Patrol. Vos rassemblement commence à me donner envie, malheureusement je ne pas encore équiper Cordialement. Sager slt Sager, Dans quel coin de l'ile tu te trouve, il faudrait me donner tes coordonnées en MP pour prendre contact, l'année prochaine on aura notre rassemblement de Trol en juin faudra venir
Posté(e) : 31 août 201014 a Au fait, ta rendu un mec heureux en revendant ton kit +5 c'est clair qu'il est tombé a pic !!!
Posté(e) : 31 août 201014 a Salut, Vraiment belle sortie les amis, en plus que des beau Patrol. Vos rassemblement commence à me donner envie, malheureusement je ne pas encore équiper Cordialement. Sager slt Sager, Dans quel coin de l'ile tu te trouve, il faudrait me donner tes coordonnées en MP pour prendre contact, l'année prochaine on aura notre rassemblement de Trol en juin faudra venir Salut, Je suis de Saint-Denis, je te donne mes coordonées en MP. Les photos sont top, il n'y en à plus ? Sager.
Posté(e) : 1 septembre 201014 a Salut, Vraiment belle sortie les amis, en plus que des beau Patrol. Vos rassemblement commence à me donner envie, malheureusement je ne pas encore équiper Cordialement. Sager Salut Sager, tu est le bienvenue, il n'y a aucune "honte" à venir à une rando d'origine, moi j'y étais et sans aucun équipement que ce soit, et si tu est en difficulté, les 4/quatreux ne te laisserons pas tomber, ils t'éxpliquerons comment te sortir de la galère, mais ne te laisserons pas tomber !Perso j'ai dû rebrousser chemin parce que le sentier était devenu trop gras, et que je ne croisait pas assez, et aussi les pneus pas trop adaptés ,quoi que je suis sûr qu'un troll est capable de grandes choses même avec un équipement rudimentaire. Au plaisir de te voir sur le prochain, Cdt, Ralph.
Posté(e) : 3 septembre 201014 a c'est bon de tps en tps faire des ptites sorties comme ça pr degourdir les crampons de nos gros...j'ai deja noté pr le rasso de troll sur mon calendrier ms ça fait long qd meme c'est pas grave le jour venu on apprecira mieux vivement JUIN
Posté(e) : 5 septembre 201014 a Auteur Oupppppppppppppppppppsssssssssssssssssssssssss désolé je n'ai plus de quota