Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

problème résolu :2 (14): ouf ! bilan de l'opération, je résume car panne à froid et défaut du voyant à chaud et panne même après vérifications.

 

Pour info, ça peut être utile :2 (15)::2 (15):

> remplacement des bougies adaptables :2 (10):

> remplacement du relais 1 et 2 pour tresse coupées, contrôle de tous les connecteurs, des masses.

> redémontage du nouveau relais 2 (d'occas) pour tresse coupée aussi :2 (10): attention, la bobine fonctionne bien ! donc à l'ohmmètre c'est Ok !

> redémontage du relais 1 pour palette de contact bloquée par déformation :2 (10): (pas de plus de préchauffage)

 

Fin de l'histoire cet am après avoir remonté la moitié du patrol :2 (15):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.