Posté(e) : 4 septembre 201014 a je vois que tu fais joujou avec un excellent franchisseur N'est ce pas !!!
Posté(e) : 4 septembre 201014 a Auteur Vos montages sont tops Ca donne envie de remettre ça Bisous les gigi's
Posté(e) : 4 septembre 201014 a Vos montages sont tops Ca donne envie de remettre ça Bisous les gigi's Allo Mono ??
Posté(e) : 5 septembre 201014 a Auteur Vos montages sont tops Ca donne envie de remettre ça Bisous les gigi's Allo Mono ?? On lui demandera pour une journée cet hiver? Ce sera encore mieux
Posté(e) : 5 septembre 201014 a de superbe toffs vous avez du vous régaler j'aurai bien aimé etre la j'ai eu cyu au tel hier, et lui aussi maronait de ne pas avoir participer a la votre
Posté(e) : 5 septembre 201014 a C'est vrai on a passé un excellent moment , on a bien mangé , on a bien rigolé Je le répète un grand merci à Mono33 (Patrick) et son équipes de bénévoles (Range & Familly's , Guiguite , Jacques et ceux que j'oublie ...) Un Week-End inoubliable
Posté(e) : 6 septembre 201014 a Merci se fut un plaisir pour nous aussi, pour une journée cet hivers pas de problème on vois ça.
Posté(e) : 6 septembre 201014 a Auteur de superbe toffs vous avez du vous régaler j'aurai bien aimé etre la j'ai eu cyu au tel hier, et lui aussi maronait de ne pas avoir participer a la votre La prochaine fois je passe te prendre
Posté(e) : 6 septembre 201014 a de superbe toffs vous avez du vous régaler j'aurai bien aimé etre la j'ai eu cyu au tel hier, et lui aussi maronait de ne pas avoir participer a la votre La prochaine fois je passe te prendre Que la gueule .....
Posté(e) : 10 septembre 201014 a Auteur Petite vidéo merci pour la video mais pour moi elle est privée Zut... Ca devrait être mieux ici :
Posté(e) : 10 septembre 201014 a c est beaucoup mieux merci alex tres belle video quand ce voit on a+++
Posté(e) : 10 septembre 201014 a sympa cette vidéo c'est fou à chaque fois que je passe à la télé c'est en mauvaise posture et je soude d'ailleur c'est à ce moment que j'ai froisser ma portière