vfr69 Posté(e) : 31 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2010 Bonjour, Comme je n’ai pas vue de post ouvert sur Valloire, je me permets de l’ouvrir. J’ai fait la balade de Samedi. 18 véhicules. Beaucoup trop nombreux et 2/3 de la balade identique à celle de l’année derniere Autrement le salon grandi de plus en plus car de plus en plus d’exposant. Ca devient intéressant car vive la concurrence et la baisse des prix Voici quelques photos car je ne suis pas un adepte de l’appareil photo Les Y60 chassis long tout noir et le blanc et noir vont bientôt passer dans Action 4x4 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 31 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2010 Le patrol bien représenté superbes tout ces beaux GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 1 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2010 Je dirai qu'elle sont tout de même très chouettes tes photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oncle Will Posté(e) : 1 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2010 Salut Stéph. et merci pour ces photos !! superbe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultramecano Posté(e) : 1 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2010 superbe ces photos le noir et blanc est superblime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vfr69 Posté(e) : 1 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2010 Le patrol bien représenté superbes tout ces beaux GR Sur la zone trialisante oui Mais lors des balades pas trop Et au camping, on aurait cru que Toyoyo avait réservé le camping :2 (25): Eric10 et Romain10 ont du se sentir bien seul au camping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric10 Posté(e) : 1 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2010 slt vfr nous etions bien seul mais ont c'est bien marré quand meme je vous mes des photos ce soir et l'annee prochaine il n'y auras que des trol à bientot ::::::::::::::::::eric10:::::::::::::::::::::: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll38 Posté(e) : 1 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2010 belle photos pour ma part je metterai des photos en fin de semaine pas trop le temps en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
goncalves t Posté(e) : 1 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2010 tu vas pas me faire croire que tu boss quand meme . salut a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DT10 Posté(e) : 1 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2010 oh la la s'est des trolls de malade se que je viens de voir ,il sont terrible merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romain10 Posté(e) : 3 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2010 Le patrol bien représenté superbes tout ces beaux GR Sur la zone trialisante oui Mais lors des balades pas trop Et au camping, on aurait cru que Toyoyo avait réservé le camping :2 (25): Eric10 et Romain10 ont du se sentir bien seul au camping et oui nous etions bien seule au camping et samedi soir miracle 2 trols sont arriver au camping et la c'etait du pur bonheur et nous avons fait connaissance de collorado73 et je crois titou et desoler pour t'avoir rater vfr pour l'apero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 3 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2010 pas eu de gène d'escrolos cette année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric10 Posté(e) : 3 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2010 voici quelques photos madame romain 10 en plein effort d'autre photos suivront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric10 Posté(e) : 3 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2010 la suite des photos et oui un petit tour de velo terrible à essayer ballade du matin avec de la brume et un peut de pluie romain tres concentré aller pause dejeuner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 4 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2010 Merci pour les photos Eric . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Condor Posté(e) : 5 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2010 Salut a tous et merci pour ces post; Le Valloire du matin semblait plus humide que l'après midi, Dimanche la balade était dans la poussière et la chaleur,mais très sympathique toute fois. Pour mon grand malheur 2 troll au compteur, le reste en Land Fin de soirée riche en émotion mais tout c'est bien passé, Les exposants étaient plus nombreux que l'année passée, et l'ambiance plus conviviale. Pas vu la queue d'un écolo, ils étaient en avions en train de nous prendre en photos, ils ont tourné au moins pendant 3 heures, le kero doit moins poluer a leurs yeux les photos suivront prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 5 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2010 superbe photos à tous de nous les faire partager j'aime bien le troll noir cab avec les BF krauler aurais-tu plus d'info dessus vfr69 svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vfr69 Posté(e) : 7 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2010 superbe photos à tous de nous les faire partager j'aime bien le troll noir cab avec les BF krauler aurais-tu plus d'info dessus vfr69 svp merci Non j'ai très peu d'info. J'ai juste entendu dire que c'était un professionnel qui avait fait la prèparation et que ça avait couté 50 000 zorros au proprio achat du troll compris je reprecise bien j'ai entendu dire @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XAV29 Posté(e) : 7 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2010 ttres belle photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Silvio Stoppa Posté(e) : 8 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2010 slt vfr nous etions bien seul mais ont c'est bien marré quand meme je vous mes des photos ce soir et l'annee prochaine il n'y auras que des trol à bientot ::::::::::::::::::eric10:::::::::::::::::::::: Salut la compagnie, je suis de retour de promenade et je vois que tu à apprécier mon troll (suisse). Nous avons passé un bon séjour et je t'ai trouvé bien sympa, ton copain aussi. Malheureusement il n'y avait que toi et moi dans la colonne de promenade !! Mais c'était les deux plus beaux 4x4 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre j'ai été déçu de ne plus te voir, après que j'aie parcouru les zones avec ma grosse bébète ! Même les zones de rochers !! il à passé comme papa dans maman ! Par contre j'ai du film ou ton Troll est superbe. Je vais aussi préparer les photos pour les mettre sur le site. Cordialement à toi et ton copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Silvio Stoppa Posté(e) : 8 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2010 Bonjour, Comme je n’ai pas vue de post ouvert sur Valloire, je me permets de l’ouvrir. J’ai fait la balade de Samedi. 18 véhicules. Beaucoup trop nombreux et 2/3 de la balade identique à celle de l’année derniere Autrement le salon grandi de plus en plus car de plus en plus d’exposant. Ca devient intéressant car vive la concurrence et la baisse des prix Bravo à toi eric10, je pense que ton innitiative est la bonne ! Je me permet de poser un appercu du jeudi et vendredi que nous avons passés. J'espère que les photos ne vont pas faire exploser le site. Mais c'est pour une bonne cause, profitez en ! Cordialement à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Silvio Stoppa Posté(e) : 8 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2010 Désolé je continue la balade, des gens heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric10 Posté(e) : 9 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2010 slt silvio de tres belle photos merci encore nous etions au moins de trol pour cette ballade aller rdv pour le rassemblement patrol gr si sa te dit ou rdv à valloire l'annee prochaine pour nous se seras toujours au camping et on vas prevoir les meme emplacement à bientot ::::::::::::::eric10::::::::::::::::::::: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll38 Posté(e) : 26 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2010 salut a tous je m ais ma contribution pour les photos un peu en retard mais boulot oblige aller c est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll38 Posté(e) : 26 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2010 aller encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés