Posté(e) : 1 septembre 201014 a Bonjour, Mon ensemble d'échappement se détériore. Il va falloir en changer. Qui peut me dire si une ligne complète inox passe au C.T. ? Merci.
Posté(e) : 1 septembre 201014 a Bonjour, Mon ensemble d'échappement se détériore. Il va falloir en changer. Qui peut me dire si une ligne complète inox passe au C.T. ? Merci. salut, le mien a passer son 2eme ct y a 2 semaines avec une ligne complète : RAS.
Posté(e) : 2 septembre 201014 a Bonjour, Mon ensemble d'échappement se détériore. Il va falloir en changer. Qui peut me dire si une ligne complète inox passe au C.T. ? Merci. je crois que s'il n'y a pas de fuite ou de corrosion importante tu peux meme passer avec un echappement libre car il ne controle pas encore les decibels les pro du ct en dirons surement plus
Posté(e) : 2 septembre 201014 a Auteur Mais alors à quoi servent les 2 gamelles ? Je pensais que c'était pour la pollution et le bruit ? Etant donné que les lignes inox sont directes j'ai donc tout faux.
Posté(e) : 2 septembre 201014 a Référent Mécanique les pots de détente et les silencieux n'ont rien à voir avec la pollution : uniquement les dB
Posté(e) : 2 septembre 201014 a Auteur Donc une ligne inox ce doit être plus léger. Pour Jeff : sa vidéo du bruit ligne inox est obsolète......
Posté(e) : 3 septembre 201014 a Donc une ligne inox ce doit être plus léger. Pour Jeff : sa vidéo du bruit ligne inox est obsolète...... tu peux aller écouter le mien avec silencieux central dans la galerie d'expo de mon troll
Posté(e) : 3 septembre 201014 a Administrateur Pour Jeff : sa vidéo du bruit ligne inox est obsolète...... Non la vidéo est toujours en place : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=3890&postdays=0&postorder=asc&start=440 "Essai ligne echappement .wmv" Et en bas de l'astuce aussi : http://www.patrol-gr.net/trucs172.php
Posté(e) : 5 septembre 201014 a Auteur Dans les deux cas je ne peux pas ouvrir les vidéos : internet ne peut pas ouvrir cette page??
Posté(e) : 5 septembre 201014 a Administrateur Dans les deux cas je ne peux pas ouvrir les vidéos : internet ne peut pas ouvrir cette page?? Ca vient de ton navigateur Internet, dans ce cas essaye de cliquer sur le lien, bouton droit de la souris et enregistrer sous.
Posté(e) : 5 septembre 201014 a Auteur C'est tout bon, et à l'intérieur ça donne quoi comme décibels ?
Posté(e) : 5 septembre 201014 a Administrateur C'est tout bon, et à l'intérieur ça donne quoi comme décibels ? Fenêtres fermées c'est bon par contre fenêtres ouvertes ... faut aimer les décibels