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Featured Replies

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je roule que sur l'avant pr l'instant et ça le fait qd meme j'avais enlevé l'arbre arriere pr voi si ça vibre tjrs...mais meme a vec le mode "traction" j'ai tjrs le bruit...

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+18 et en ce moment "traction" uniquement :2 (21):

ton arbre avant ne serait pas en contact avec la traverse de boite par hasard

quelle épaisseur de cale sous boite tu s :2 (18):

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  • Auteur

salut j'ai presque 2cm sous la traverse.... normalement en propulsion l'arbre avant ne tourne pas donc pense pas que sa soit ça... sauf si se sont les vibration qui font que j'ai ce gros shhhhhhrrrrooooonnnnnnnkkkkk.. c'est enorme hein vs voyez?? :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

bref c'est pas marrant mais faut que je trouve ce que c'est... et c'est pas ça qui me fera arreter de rigoler.. :2 (17): c'est la fin de l'hiver il fait pas moin de 30degres dehors il y du soleil donc.... :2 (17):

  • 2 semaines plus tard...
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salut tt le monde c'est re-moi ... :2 (15): juste pour demander un petit conseil (comme d'hab.) j'ai remarqué que mon arbre avant touche la traverse comme l'a dit notre ami rock&troll un peu plus haut est-ce que mon sssssssccccchhhhrrronnnnkkk peut venir de là ???... Comment régler le problème ??? en faire un propulsion définitif en enlevant l'arbre avant :2 (21): (c'est pas mon but) ou sortir la disqueuse :2 (10): ....

merci :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (22): alors personne pr me repondre pr mon arbre avant qui touche ma traverse???

j'ai pas encore oser l'enlever pr voir si c'est bien lui ki schronk sur la traverse ms seulement a partir de 40km/h en dessous pas de bruit :2 (26):

Posté(e) :

slt Miko,

 

Ben je vois que t'ai bien ennuyer avec ta grosse réhausse :2 (22):

 

J'ai vu dans un magasine spécialisé qu'un mec était dans le même cas que toi suite à une grosse réhausse, il a tt simplement fait une encoche dans la traverse pour résoudre le problème.

 

Je pense que c'est un exemple à suite...

Posté(e) :

désolé j'avais pas vu tes message :2 (20):

il faut demonter la traverse et la couper, je vais voir si j'ai une tof qui traine

je crois l'avoir vu egalement sur la presentation du troll de jo et de dynoso :2 (26):

Posté(e) :

voila celle de notre ami jo :2 (15):

en regardant la tienne tu comprendras de suite la partie à couper :2 (26):

726919p1120006lv7_173.jpg

Posté(e) :

salut a tous voila moi j ai un peu le probleme que toi miko_run974!! apres avoir mis ma rehausse de +7.5 je m apercois que le gros fait en realité +10cm je sais qu au fils du temps il vas se tassé mais pour le moment quand je lache l accelerateur vers 70,80km/h il fait grrrrrrrrrrrrrrrr un laps de temps puis plus rien puis je raccelere est grrrrrrrrrr le laps de temps dur environ 1seconde mais ca ce fait bien entendre

 

comme reglage j ai baissé la boite que de 15 mm le probleme viens il de la????

si charles31 pouvez m aider ca serai bien cool :2 (26):

merci encore @+

Posté(e) :

pardon j'ai oublié, mon gr est un y61 de 1999 td6 court

@+

Posté(e) :

Slt,

 

Est-ce que tu as rebaissé l'angle de chasse du pont avant en installant soit des caster-plate ou des silent-blocks excentriques ?

 

Les vibrations viennent surement de l'arbre AV et donc faut rabaisser l'angle de chasse

 

je pense que c'est ça ton problème, les pros vont confirmer :2 (15):

Posté(e) :

où je peux trouver ça "des caster-plate ou des silent- blocks excentriques" :2 (18):

Posté(e) :

Chez nos partenaires.......... :2 (26)::2 (21):

Posté(e) :

et oui faut chercher un peu... :2 (15):

 

Je vois que GR55 n'a rien dit d'autre à propos de ce que j'ai dit, je n'ai pas dit de bêtises alors :2 (15):

Posté(e) :

je crois qu'il vaut mieux baisser la boite un peu plus les silent-bloc vont finir de mettre la me...d car l'angle du croisillon sera plus important

il faut mettre des cales de 20 mm pour un kit + 7.5, pas besoin de silent-blocs excentrés :2 (18): c'est mon avis, dites-moi si je me trompe

@+

Posté(e) :

pour ton bruit tu rajoutes des cales de boite (il te faut entre 20 et 25 mm)

les castores ou SB excentrique c'est surtout pour retrouver l'angle de chasse d'origine :2 (26):

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