Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

slt a tous petite betise en reculant avec la remorque :2 (22):

j ai tape le coin de p choc ar sur mon 61 et j ai casse le contour noir autour du feux donc celui qui est dans le p choc

comment se demonte cette partie j ai regarder vite fait en demontant le feux avec les deux vis pour mieux voir et j ai pas mieux vu pas comprit il fait pas parti du p choc et je comprend pas comment il tient j ai tirer dessus sans trop forcer je voulait pas agraver les choses

Posté(e) :

Je pense que le pc arriere est le meme pour le Y61 et le Y60, au moins pour un bout de temps. Il devrait avoir 3 boulons au cote de la marche en alu qui est au milieu. Et puis cote chasis deux boulons (vers l'exterieur). Tu devrais pouvoir les voir une fois que tu as demonte ton phare.

Posté(e) :

le contour noir se tire avec le feux

il y a une languette derriere qui se rabat derriere le pc

je sais pas si je suis tres clair niveau explication

Posté(e) :

Tu devisses les deux vis qui tiennent ton feux, tu débranches la broche alimentation, ton feu est libre tu peux le virer, tu te couche sous le trol et tu pourras apercevoir que ton cache s'emboite dans 5 ou 6 languette en platisque et que tout ça est tenu par des agraffes métalliques. Tu n'as plus que tout remettre correctement en espérant que tun'est pas perdu d'agraffes :2 (15):