Posté(e) : 3 septembre 201014 a Je ne trouve pas sur le site ironman ou trailmaster de +10, pourtant à la lecture de certain posts cela doit exister, vous avez des infos pour moi?
Posté(e) : 3 septembre 201014 a Je ne trouve pas sur le site ironman ou trailmaster de +10, pourtant à la lecture de certain posts cela doit exister, vous avez des infos pour moi? ironman fait du + 5cm ou + 15 cm trailmaster fait du + 6 cm tu peux avoir du + 9 cm en mettant un kit de 61 sur un 60 dobinson , en medium son + 10 fait + 12 cm monté et en HD il fait + 14 cm monté
Posté(e) : 3 septembre 201014 a Auteur salut Charles, j'ai toujours ton devis sous le coude, mais pour le moment mon 60 n'est pas vendu donc pas de zoros pour le 61, tu m'as mis amortisseurs XL mais c'est quoi comme modèle et les ressort KS c'est lesquels? Par contre pour le budget je suis plus proche de ton HT que de ton TTC
Posté(e) : 3 septembre 201014 a salut Charles, j'ai toujours ton devis sous le coude, mais pour le moment mon 60 n'est pas vendu donc pas de zoros pour le 61, tu m'as mis amortisseurs XL mais c'est quoi comme modèle et les ressort KS c'est lesquels? Par contre pour le budget je suis plus proche de ton HT que de ton TTC pour le budget HT on peut s'arranger j'ai que des solutions KS pour king spring XL pour , j'ai un blanc , mais c'est du bon
Posté(e) : 3 septembre 201014 a Auteur salut Charles, j'ai toujours ton devis sous le coude, mais pour le moment mon 60 n'est pas vendu donc pas de zoros pour le 61, tu m'as mis amortisseurs XL mais c'est quoi comme modèle et les ressort KS c'est lesquels? Par contre pour le budget je suis plus proche de ton HT que de ton TTC pour le budget HT on peut s'arranger j'ai que des solutions KS pour king spring XL pour , j'ai un blanc , mais c'est du bon Je n'en doutais pas