Posté(e) : 3 septembre 201014 a pouvez vous m'expliquer dans quel ordre se raccordent les canalisations qui vont du pont à l'électrovanne de verrouillage de différentiel ... j'ai mis un repère orange sur l'une des photo, ce sera plus simple ...
Posté(e) : 3 septembre 201014 a c'est simple il s'agit d'une aspiration donc au repos (pas de bloc ) le tuyau qui aspire tu le mets sur l'extérieur le plus à droite sur ta photo du pont et quand tu mets le bloc ca aspire à gauche donc la membrane va vers la gauche
Posté(e) : 5 septembre 201014 a Auteur et nooon vu le temps que j'ai passé sur le trol, là je fais une pose en famille pour le week-end. mais lundi après midi sans faute j'y retourne.
Posté(e) : 7 septembre 201014 a ni l'une, ni l'autre n'aspire .... Salut a toi Soit tes tuyaux sont bouches Soit tes EV sont nases Tu peu prendre le bloc EV a coté du vase d'expension pour faire le test c'est le meme raccordement electrique et c'est pour l'EGR je croi enfin ca sert a rien A+
Posté(e) : 7 septembre 201014 a Auteur ok, je vois ça demain .... à moins qu'il pleuve. y a l'orage qui se fait entendre...
Posté(e) : 9 septembre 201014 a Auteur c'est bon, c'est rebranché. j'ai quand même dû remplacer les électrovannes par celles de l'egr. merci à tous.