Posté(e) : 3 septembre 201014 a Bonsoir a tous, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les codes couleur des ressorts D'Y61 svp? il parrait que l'AV droit et l'AR droit n'ont pas les mêmes valeur que l'AV gauche et l'AR gauche. Merci de me renseigner. Cdt, Ralph.
Posté(e) : 3 septembre 201014 a salut ralph poses les au sol sur une surface plane et compares les hauteurs. le plus long de arriere va coté droit pourquoi a cause de la porte et la roue de secour le plus long des avant va coté gauche (conducteur) a cause du poids du chauffeur voila
Posté(e) : 3 septembre 201014 a Auteur Ok merci M'sieur PIRATEOFCORSICA..! Une ch'tite pour la route ! Cdt, Ralph.
Posté(e) : 4 septembre 201014 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=71062&highlight=couleur%2A+amortisseur%2A
Posté(e) : 10 septembre 201014 a Auteur Gr-55 merci pour le liens, mais je suis désolé, car j'ai oublié de préciser que c'était des ressorts de 61 court... Parce que après contrôle des couleurs je me suis dis qu'il y avait un problème ! Moi j'ai blanc/blanc/jaune blanc/blanc/jaune et jaune/rouge jaune/rouge Donc j'en déduis qu'il n'y a pas d'importance...! Cdt, Ralph.