Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonjour,

je vous expose mon problème, suite à une inversion des câbles de démarrage sur mon 3l3 atmo il y a eu de la fumée et j'ai vite compris mais trop tard. Même après remplacement des batteries j'ai plus rien au tableau de bord aucun voyant ne s'allume et donc pas de contact.

Quelqu'un pourrait-il m'aider sur d éventuelles pannes ? j'ai même trouvé un fil coupé que j 'ai reconnecté mais rien n'y fait ... merci de votre attention.

PS : quand je fais contact au niveau du démarreur le moteur tourne. demain j'essaie de voir si je peux le faire démarrer comme ça avec un plus sur la coupure injection .....

Featured Replies

Posté(e) :

Salut, tout d'abords il est d'usage que tu ailles au bistrot pour faire une petite présentation de ton troll pour qu'on puisse connaître un peu la bête pour pouvoir mieux te renseigner :2 (26):

Pour ce qui est de ton problème, il y a eu certainement un fusible qui a grillé dans le compartiment moteur suite à un mauvais branchement des cables ( normalement il y a 2 batteries et tu ais en 24 volts).

Les pros vont sûrement te répondre mieux que moi, mais je pense que mon hypothèse est à vérifier... :2 (15):

Donc bienvenue sur :Patrol-grnet: et santé :betm13:

Posté(e) :

Salut Trolleur

Tu as du boulot, tu dois vérifier tous tes fusibles compartiment moteur comme dans l'habitacle.

Vérifie déjà tout ça et tu nous diras ensuite

Bon courage