Posté(e) : 2 décembre 201014 a Auteur Mais je ne pense pas pouvoir en mai Ben, préviens quand tu pense pouvoir
Posté(e) : 2 décembre 201014 a Et bien oui, suivant quand tu y retourne, on aura peut-être l'occasion de faire un bout de piste ensemble. Moi, pour le prochain voyage, je suis obligé de me caler sur les congés scolaires
Posté(e) : 2 décembre 201014 a Auteur Et bien oui, suivant quand tu y retourne, on aura peut-être l'occasion de faire un bout de piste ensemble.Moi, pour le prochain voyage, je suis obligé de me caler sur les congés scolaires Pour le prochain moi aussi Mais tu viendras surement bientôt dans mon coin pour une balade
Posté(e) : 2 décembre 201014 a Mais tu viendras surement bientôt dans mon coin pour une balade Pour février, ça devrait être jouable Il me reste plus beaucoup à faire sur le Baroud, mais c'est le temps qui me manque, et ça, c'est la seule chose que je peux pas acheter
Posté(e) : 30 décembre 201014 a Tres belle photos. Tu as raison le Maroc est un tres beau pays est donne envie d y retourner. Je l espere tres bientot.