Posté(e) : 4 septembre 201014 a Salut tous le monde, le semaine derniére je suis aller a un rasso de vehicule ancien, je vous fais profiter des tofs : Une honda 6 cylindres et en faisant mes courses, il y avais sa garer sur le parkings : une panda préparer ! Bon alors, vous en pensez quoi de tout ça ?
Posté(e) : 5 septembre 201014 a J'en penses que du bien Heureusement qu'il y a des passionnés pour entretenir et remettre à neuf tous ces bijoux de mécanique Magnifique ! merci LL
Posté(e) : 5 septembre 201014 a de bien belles machines sa fait réver, heureusement qu'il reste des pationés
Posté(e) : 5 septembre 201014 a Auteur ouais je me suis régaler, encore la les photos, c'est 1/3 du nombre de voiture qu'il y avais encore quelque années a attendre et se serons nos trolls qui seront véhicule de collection
Posté(e) : 18 janvier 201213 a ouais je me suis régaler, encore la les photos, c'est 1/3 du nombre de voiture qu'il y avais encore quelque années a attendre et se serons nos trolls qui seront véhicule de collection Il arrive de trouver un Troll sur le parking des concentrations de vieilles bagnoles , avec une remorque