Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Bravo a tous

trés joli reportage

et je suis heureux que tout ce soit bien passé

:s8:

foxminibytitine.gif

Merci Fox mais il manquait quelques Bourguis à l'appel :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH le pied.

C'est le top, merci pour les photos PIch

Et en plus des visages familier :2 (4): et de superbe TT

Posté(e) :
sincerement .....je trouve un peu facile de mettre tout sur le dos des organisateurs..........et les mecs qui ont fait le road book de nuit en ayant taper dans la gourde .....ca decoit pas les organisateurs ca........remettez les choses a leurs places les mecs............

je ne mets pas tout sur le dos des organisateurs , c'est juste ma façon de penser

moi aussi c est ma facon de penser..........heureusement que tout le monde ne pense pas la meme chose :2 (4):

cela dit je suis d accord sur le fait que ca roulait un peu vite...........

Posté(e) :

salut les bourguis

j'ai mis un lien,c'est la chaine youtube de pachero,en cliquant sur voir tt les videos il y en a pleins d'autres d'egrisselles.

a+

fabrice

Posté(e) :

oupss :2 (20):

il faut cliquer sur pachero89 pour acceder a toutes les videos,et là bon visionnage :2 (26):

Posté(e) :

salut à tous :2 (4):

super les tofs et les videos :betm13:

beau week end tt , beaucoup de poussiere sur les chemins , mais comme toujours , excellente ambiance du coté des trolls :2 (14)::sm36: , :beer: , :mdr: , :trinquer2: , :2 (14):

A + , Fifi ....

Posté(e) :

Le terrain à l'air super sympas ! Belles photos !

Posté(e) :

le site est sympa

j'ai fait la balade du samedi en copilote , ça fait découvrir la région quand à la zone de trial , il faut demander à ceux qui y sont allés ( je pense qu'il y a du monde )

Posté(e) :
  • Auteur

Encore quelques photos (merci Denis).... :2 (15):

dsc01328_175.jpg

dsc01439_127.jpg

dsc01406_821.jpg

dsc01448_134.jpg

dsc01442_722.jpg

dsc01400_411.jpg

dsc01390_164.jpg

dsc01357_598.jpg

dsc01339_134.jpg

dsc01329_760.jpg

Posté(e) :

de bien belle photos les gars merci encore prévenez moi la prochaine fois nous ne somme pas loin à bientot

eric10:::::::::::::::::::: :enaccord8::enaccord8::enaccord8:

Posté(e) :

Salut à tous,

Très beau reportage :bravo::enaccord8: , ça fait envie! :2 (15):

Ca fait plaisir de revoir certaines têtes connues

A bientôt je l'espère.

Posté(e) :

salut à tous !

quelques tofs mécanique du w-e , en retard ... désolé ordi toujours planté :2 (25):

egriselles_2010019_b_551.jpg

Posté(e) :

O K ,une autre plus sérieuse :2 (14)::2 (14):

egriselles_2010_021_b_206.jpg

Posté(e) :

salut a tous je reviens apres une panne internet qui date du mois de mars et s 'est enfin resolu

j'etais a la fete du 4x4 le terrain bien sympas je n'est pas fait le trial a cause d'une lames tordu le week end d'avant et redresser a la presse donc pas top

pour le road book de jour comme de nuit tous ceux qui avait de gros essence tournais vraiment trop vite se n'est plus de la ballade mais limite du rallye

et pour le carton de nuit j'etais juste derriere c'est le president du club qui s'est fait percuter pas trop de bobo mais sa aurais pu etre plus grave une jeep 6 cylin essence qui suivait un gros range v8 qui roulait fort dans la poussiere on ne s'est tjr pas pourquoi il a essayer de traverse entre ses 2 vehicules mais de toute facons cela fait 2 ou 3 sortie que je fait avec eux et sa roule vraiment trop vite enfin je suis un des rares a avoir terminer le road book avec un bj 70 a 4h30 du matin le parcour asser sympas voila :2 (4):