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Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous !

j'ai la vis située derriere la pompe d'injection de mon patrol qui a une marque jaune au stylo peinture

donc à mon avis pas d'origine vu la tronche du truc avec les fils raccordés avec du scotch

y'a t'il un moyen fiable pour pouvoir remettre un maximum la pompe dans une config d'origine et ainsi repartir sur une bonne base

Car là actuellement ça fume un peu en montée (12%) et quand le moteur force pas mal dans les moments de forte sollicitation

donc rien de vraiment anormal mais quand je me rends compte de l'entretien et des modifs qui ont été réalisées par l'ancien proprio ça me fait craindre le pire

et pour info mon troll n'accélère pas plus vite qu'une voiture sans permis donc remettre la pompe en réglage d'origine m'aurait permis de supprimer quelques pistes

merci de vos lumières

Posté(e) :

je crois que dans des post relatifs à ça il était donné pour l'écrou crènelé de le visser à fond puis de dévisser de 2 tours pour revenir à l'origine après la came bien la remettre à 30 ou 40° et le plus dur c'est le débit de pleine charge car le mystère est tenu par l'ancien proprio :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci de vos reponses

du coup je sais plus trop si je doit la laisse comme cela ou si je la retouche

car au cul de la pompe y'a un trait jaune qui me fait penser que sa ete bidouille mais sans etre certains

sinon mis a part cela le troll tourne bien et fume pas sauf au demarrage et dans les forte sollicitation

donc rereglage ou pas selon vous ?

Posté(e) :

Un 60 qui ne fume pas n'est pas un 60 ! :2 (15): ... :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
Un 60 qui ne fume pas n'est pas un 60 ! :2 (15): ... :2 (20):

 

c'est bien pour ça que je me pose la question du réglage ou pas

sinon il se traine mais je pense que la pompe n'a rien à voir là-dedans mais plutôt ma culasse :2 (21):

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