Posté(e) : 6 septembre 201014 a salut a tous ! j'ai la vis située derriere la pompe d'injection de mon patrol qui a une marque jaune au stylo peinture donc à mon avis pas d'origine vu la tronche du truc avec les fils raccordés avec du scotch y'a t'il un moyen fiable pour pouvoir remettre un maximum la pompe dans une config d'origine et ainsi repartir sur une bonne base Car là actuellement ça fume un peu en montée (12%) et quand le moteur force pas mal dans les moments de forte sollicitation donc rien de vraiment anormal mais quand je me rends compte de l'entretien et des modifs qui ont été réalisées par l'ancien proprio ça me fait craindre le pire et pour info mon troll n'accélère pas plus vite qu'une voiture sans permis donc remettre la pompe en réglage d'origine m'aurait permis de supprimer quelques pistes merci de vos lumières
Posté(e) : 6 septembre 201014 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=48187 Tu peux repartir du "point zéro"...
Posté(e) : 6 septembre 201014 a je crois que dans des post relatifs à ça il était donné pour l'écrou crènelé de le visser à fond puis de dévisser de 2 tours pour revenir à l'origine après la came bien la remettre à 30 ou 40° et le plus dur c'est le débit de pleine charge car le mystère est tenu par l'ancien proprio
Posté(e) : 7 septembre 201014 a Auteur merci de vos reponses du coup je sais plus trop si je doit la laisse comme cela ou si je la retouche car au cul de la pompe y'a un trait jaune qui me fait penser que sa ete bidouille mais sans etre certains sinon mis a part cela le troll tourne bien et fume pas sauf au demarrage et dans les forte sollicitation donc rereglage ou pas selon vous ?
Posté(e) : 7 septembre 201014 a Auteur Un 60 qui ne fume pas n'est pas un 60 ! ... c'est bien pour ça que je me pose la question du réglage ou pas sinon il se traine mais je pense que la pompe n'a rien à voir là-dedans mais plutôt ma culasse
Créer un compte ou se connecter pour commenter