Posté(e) : 9 septembre 201014 a Super reportage de tres belle photos et des commentaire au top. Mais j aurais bien aimé venir dommage en plus suis pas loin
Posté(e) : 9 septembre 201014 a Et les dernières Vraiment une bien belle sortie! Merci encore à toi mon Thierry!!!
Posté(e) : 9 septembre 201014 a Super reportage de tres belle photos et des commentaire au top. Mais j aurais bien aimé venir dommage en plus suis pas loin Une prochaine fois Vois avec GPS 38 en MP
Posté(e) : 10 septembre 201014 a Le passage clé de la draye: un gros dévers exposé, surplombant un à-pic d'une trentaine de mètres. Emotions fortes assurées: vous êtes courageux, fous ou téméraires je crois que j'aurais eu bien les pétoches surtout sans sangle latérale de sécu LL
Posté(e) : 10 septembre 201014 a Auteur Le passage clé de la draye: un gros dévers exposé, surplombant un à-pic d'une trentaine de mètres. Emotions fortes assurées: vous êtes courageux, fous ou téméraires je crois que j'aurais eu bien les pétoches surtout sans sangle latérale de sécu LL De tous ceux qui ont franchi ce passage, je n'en connais aucun qui ait fait le malin. Le dévers n'est pas méchant en soi, (une 20aine de °, j'ai un peu exagéré la pente sur les photos du Troll de Jean-Luc) et le terrain est stable et adhérent. Ce qui est flippant ici, c'est le vide, ainsi que l'étroitesse du passage. On se guide mutuellement et de façon systématique; de plus, il est hors de question de s'y aventurer par temps humide!!! De toute manière, il faudrait déjà y parvenir; vu les méga rampes argileuses de part et d'autre, c'est pas gagné....
Posté(e) : 10 septembre 201014 a Auteur ouf tu me rassures je peux donc quand même venir avec toi ce WE LL Avec Jean-Luc, on est peut être de grands malades, mais il y a des limites! On n'est pas là pour casser ou se faire des tonneaux... En plus, l'itinéraire de ce week-end est nettement moins technique!
Posté(e) : 10 septembre 201014 a Auteur Les nouvelles cultures en plein champ. Panneaux photovoltaïques garantis sans OGM...
Posté(e) : 10 septembre 201014 a Auteur On traverse un désert, à peine plus grand qu'un timbre poste: Ca change des broussailles de la draye à Doudou!
Posté(e) : 10 septembre 201014 a Auteur A l'assaut de la montée de Chabanon: 1ère courte obligatoire sur 400m de dénivelée, avec toujours les méga-buttes de terre. Dommage, une des sections de cette montée est condamnée. Elle aboutit sur une route, où la DDE a posé des glissières de sécurité sans ménager de sortie... Mais le reste vaut largement le coup! Le troll a fait la différence grâce à sa motricité et au glissement limité. Le Santana n'a pas supporté le croisement de pont de la première butte et a dû la franchir au treuil. 2 plantages à 0 !!!
Posté(e) : 10 septembre 201014 a Auteur Heureusement, j'ai sauvé l'honneur sur la section suivante: je m'y suis repris à 4 reprises, mais je suis passé... Le U96 est monté du premier coup, avec une facilité déconcertante.
Posté(e) : 10 septembre 201014 a Auteur La vue s'étend sur le massif des Ecrins, le Dévoluy (ici l'observatoire du Pic de Bure)...