STRINGER Posté(e) : 8 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2010 il faut que je change mon tuyau d arrivée de ma direction assistée, mais je sais pas ou m' en procurer. est-ce que je peux en mettre un occas ou pas !! merci de votre aide. : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 8 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2010 a mon avis ta question serait mieux a la brocante,cela dit si tu rencontre( pres des gros chantiers) un garçon dans un vehicules avec des tuyaux hydrauflex urgences flexibles pose lui la question si tu as ton vieux matos ou pas peut etre aura t il la sympatique pour te depanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 8 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2010 a mon avis ta question serait mieux a la brocante,cela dit si tu rencontre( pres des gros chantiers) un garçon dans un vehicules avec des tuyaux hydrauflex urgences flexibles pose lui la question si tu as ton vieux matos ou pas peut etre aura t il la sympatique pour te depanner il y a aussi flexupje crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jonniaux Posté(e) : 8 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2010 il faut que je change mon tuyau d arrivée de ma direction assistée, mais je sais pas ou m' en procurer.est-ce que je peux en mettre un occas ou pas !! merci de votre aide. : slt c le haute pression que tu cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph89 Posté(e) : 9 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2010 et pour quel model ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 9 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2010 il te faut aller voir un gars qui répare les tuyaux pour les engins de tp ou les tracteurs et lui dire que c'est pour un tracteur mais surtout pas lui dire que c'est une durite de direction assistée, sinon 99,99% il va te dire non. c'est ce qui m'est arrivé et du coup j'en ai acheter d'origine nissan en occase à la brocante. bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés