Posté(e) : 28 janvier 201114 a jerem 18 as-tu essayé de débrancher ton débitmètre pour voir ce que ça donne ? attention, le débitmètre a un sens de montage, voir la flèche. si c'est pareil avec le débitmètre débranché ou pas, es-tu sûr que le débitmètre (même le neuf) est bon ? si tu n'as pas de différence avec le débitmètre (bon) et quand il est débranché : c'est que le souci viens de ça ! en aval ou en amont ! voir si les fils sont ok et tout ! après voir ce que débitmètre commande (j'en sais rien !) qu'est-ce qui a fait que tu changes le débitmètre ? fred
Posté(e) : 29 janvier 201114 a j'ai changé mon débitmètre parce qu'il était gras et pour partir sur de bonnes bases, j'ai contrôlé toutes mes dépression et ma boite de resserve d'air avec une poire et un mano et tout est nickel j'ai contrôlé l'ic et pas de fuite apparente, je l'ai passé au diagnostique 0 défaut. Donc maintenant me reste à contrôler le circuit de gasoil (prise d'air) et contrôler ma pompe : mon père est mécano et a un outil de diagnostique (kts 520) et avec ça je peux contrôler mes débits à la pompe mais il me faudrait des valeurs ;