Posté(e) : 9 septembre 201014 a bonjour pour info j'ai un gr court de 96 avec kit rehausse +5 et body +3 je ne trouve pas grand chose la dessus je dois changer tous mes silentblocs + biellettes de barre stab ar,j'ai vu qu'il existait des biellettes rallongées chez un partenaire,j'aimerai conserver ma barre stab et cette solution de rallonge me plait. avez vous qq avis a ce sujet? le pour ou contre. merci fabrice
Posté(e) : 9 septembre 201014 a c'est un sujet que l'on a abordé dans certains topik dont le mien. je ne sais plus à quelle page ... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=41288
Posté(e) : 9 septembre 201014 a euro4x4parts à des bielletes rallongées. J'ai achete les miennes la et ca marche bien. Plus de débattement qu'avec les anciennes qui étaitent devenues trop courtes apres le +5
Posté(e) : 9 septembre 201014 a moi aussi j'en ai acheté mais franchement pour 5 cm de tige de fer supplémentaire, passer de 17€ à 29€ pièce, je trouve ça un excessif ...
Posté(e) : 9 septembre 201014 a Bonjour Fabrice, regarde ici : http://www.patrol-gr.net/trucs72.php amicalement, Pierre.
Posté(e) : 9 septembre 201014 a Fabrice, et là aussi : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=127447#127447 amicalement, Pierre.
Posté(e) : 9 septembre 201014 a Auteur merci B M j'ai parcouru ton post,il est tres interressant,merci Salut petit caillou,j'ai regardé les liens,je l'ai avaient deja vu mais impossible de remettre la souris dessus(surement pas assez cherché).merci j'ai plus qu"a reflechir :commander des biellettes rallongees :fabrication deconnectables maison une derniere question : le fait qu'elles soient + longues est peut etre genant en TT (risque d'accroche)?
Posté(e) : 9 septembre 201014 a merciB M j'ai parcouru ton post,il est tres interressant,merci Salut petit caillou,j'ai regardé les liens,je l'ai avaient deja vu mais impossible de remettre la souris dessus(surement pas assez cherché).merci j'ai plus qu"a reflechir :commander des biellettes rallongees :fabrication deconnectables maison une derniere question : le fait qu'elles soient + longues est peut etre genant en TT (risque d'accroche)? Fabrice, à ta question, je répondrais le fait quelles seraient déconnectables solutionnerai-t-il ton inquiétude ? amicalement, Pierre.
Posté(e) : 9 septembre 201014 a c'est génial mais c'est un site réservé aux pros ... Bonjour B.M je les ai acheté sur ibé cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 9 septembre 201014 a Auteur merciB M j'ai parcouru ton post,il est tres interressant,merci Salut petit caillou,j'ai regardé les liens,je l'ai avaient deja vu mais impossible de remettre la souris dessus(surement pas assez cherché).merci j'ai plus qu"a reflechir :commander des biellettes rallongees :fabrication deconnectables maison une derniere question : le fait qu'elles soient + longues est peut etre genant en TT (risque d'accroche)? Fabrice, à ta question, je répondrais le fait quelles seraient déconnectables solutionnerai-t-il ton inquiétude ? amicalement, Pierre. je pense que le fait qu'elles soient deconnectable est un bon compromis fabrice
Posté(e) : 9 septembre 201014 a c'est génial mais c'est un site réservé aux pros ... Bonjour B.M je les ai acheté sur ibé cordialement, Petit caillou. si t'as un lien sur e-bay .. car j'ai regardé et pas vu ...
Posté(e) : 9 septembre 201014 a Je me pose moi aussi la question de faire des decnnectables ou pas? Mais une fois deconnectée, vous en faites quoi de la barre stab Elle pendouille en dessous je ne vois pas trop? car si il faut "l'attacher" autant pas la deconnecter. Quelque chose m'échappe.Merci d'eclairer mes luimieres
Posté(e) : 9 septembre 201014 a Aille aille ouille alors il y a 15 jours quand j'ai démonté mes barres pour monter mon kit rehausse les barres sont tombées. C'est grave docteur. Il me semble que derrière elle tient avec juste 2 U et ça m'as pas choqué qu' elle tombe.
Posté(e) : 9 septembre 201014 a Je me pose moi aussi la question de faire des decnnectables ou pas?Mais une fois deconnectée, vous en faites quoi de la barre stab Elle pendouille en dessous je ne vois pas trop? car si il faut "l'attacher" autant pas la deconnecter. Quelque chose m'échappe.Merci d'eclairer mes luimieres faut peut-être la déconnecter que d'un coté
Posté(e) : 10 septembre 201014 a J'aime assez le coup de ne faire qu'une biellette déconnectable.par contre je ne suis pas sur que le résultat sera le meme en fonction du croisement de pont! Sinon a y regarder de plus près je ne vois pas se qui l'empeche de "tomber". Une fois déconnectée la barre ne tient qu'avec 2 fixations qui n'empeche pas la rotation; jusqu'a se qu'elle vienne en appui sur le nez du pont.Ou alors je m'explique pas bien. Et quand elle est redescendue elle est préte pour attraper le moindre caillou la moindre branche qui traine
Posté(e) : 12 septembre 201014 a Quand j' ai mis mon +5, je voulais tout bien faire en ordre ... donc j' ai commandé des biellettes en +5 (j' avais pris conseil auprès de BM). Et un jour j' ai décidé de tout virer 1 er essai avec l' arrière en moins ... nikel le lendemain, j' ai aussi viré l' avant. Franchement ça bouge pas du tout ... mais je pense que tout dépend des amortos et ressorts (je suis en Ome Sport et King Spring normal). Donc Fabrice, écoute les conseils d' un autre Fabrice Avant de te lancer dans des frais, essaie de les virer (en 10 min c' est fait) et tu jugeras de leur utilité ou pas.
Posté(e) : 12 septembre 201014 a Quand j' ai mis mon +5, je voulais tout bien faire en ordre ... donc j' ai commandé des biellettes en +5 (j' avais pris conseil auprès de BM). Et un jour j' ai décidé de tout virer 1 er essai avec l' arrière en moins ... nikel le lendemain, j' ai aussi viré l' avant. Franchement ça bouge pas du tout ... mais je pense que tout dépend des amortos et ressorts (je suis en Ome Sport et King Spring normal). Donc Fabrice, écoute les conseils d' un autre Fabrice Avant de te lancer dans des frais, essaie de les virer (en 10 min c' est fait) et tu jugeras de leur utilité ou pas. c'est un très bon conseil. enlève et vois si ça te convient. et si ça ne va pas alors achète ce qu'il faut. si tu achète, prends l'option de "petit caillou" car c'est beaucoup moins chère...
Posté(e) : 14 septembre 201014 a en attendant de mettre les même que Petit caillou, j'ai rallongé celles d'origines pour l'arrière...