benoit34 Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 Bonjour à tous. Voila quelque photos de notre sortie d'hier ou nous avons passé un bon moment. merci à nos amis de l'Aveyron pour avoir passé cette journée avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 faisait chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol 12 Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 hey salut benoit c est du rapide pour les tofs c cool en tout cas on a pssé une bonne journéé en votre compagnie cetait simpa et vivement que vous veniez chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 belle tofs et belle entrois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benoit34 Posté(e) : 12 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 Voila je met la suite .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmichemuche Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 belles tofs jolie la terre rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 super vous avez du vous régaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent reu Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 Super les tofs et très beau terrain de jeux :behttp://www.patrol-gr.net/forums/images/smiles/betm13.giftm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benoit34 Posté(e) : 12 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 Merci.C'était sympa. J'en remet une couche pour finir cette journée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benoit34 Posté(e) : 12 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 hey salut benoit c est du rapide pour les tofs c cool en tout cas on a pssé une bonne journéé en votre compagnie cetait simpa et vivement que vous veniez chez nous Bon après les photo. Pour moi ça a été une bonne journée avec des personnes sympathique qui ne se prenne pas la tête. La chaleur était au rendez-vous,mis a part la grillade qui a fallu oublier par rapport au feu qu'il y a eu ces dernier temps dans notre région Belle ballade dans l'ensemble avec quelque petite zone agréable. A refaire. Je vous remercie....Benoit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo974 Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 slt, chouette endroit, ça ressemble à du scorie la terre rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benoit34 Posté(e) : 12 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 hey salut benoit c est du rapide pour les tofs c cool en tout cas on a pssé une bonne journéé en votre compagnie cetait simpa et vivement que vous veniez chez nous Salut Mika pas de soucis pour venir chez-vous..... On aurai du bouger de la petite zone dans les ruffes avant que vous partiez car Alain(papy et Laurent)nous on emmenez dans une zone un peu plus technique sur le chemin du retour,et en fait ça n'était pas beaucoup plus long pour vous....A faire pour l'avenir....... Corrine a lavée son djen avec la carte de visite Daniel(le def)Donc plus d'adresse. Pourrais-tu m'envoyer son adresse par MP pour pouvoir lui envoyer un cd des photos.Total 135 prise. Je t'en remercie. A très bientôt Benoit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol 12 Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 et allors !!! c est pas bien de pas faire les poches des pantalons avant de les mettre a la machine ok pour l adresse en mp j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 de bien belles toffs, bravo a vous sa avait l'air bien sympa se terrein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 15 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2010 De bien jolies photos, bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebas60 Posté(e) : 16 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2010 superbe phto je suis decu de ne pas pouvoir y etre aller ( cause mariage delicat dans la famille) superbe photo j'espere la prochaine fois vous avez emprunter les chemins dans les grandes causses on est passer hier en rentrant de 2 jours sur le bord de mer ( mes vacances de l'été) j'espere la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika30 Posté(e) : 18 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2010 tres belle photos si vous remetez ca je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benoit34 Posté(e) : 20 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2010 Bonsoir a tous. Pour les personnes n'ayant pas pu venir,on refera une sortie dans quelque temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés