Posté(e) : 12 septembre 201014 a Salut à tous, Voilà je vous présente mon troll, voici les premières photos avant même de lui faire un petit nettoyage, il est brut de brut. Je ne manquerai pas d'en mettre d'autres en fonction de l'avancée des travaux. edit pti trol : il manque l'année dans le titre A bientôt Flor03
Posté(e) : 12 septembre 201014 a Salut, un petit coup de nettoyage, un peu de carrosserie et c'est partie pour l'aventure !!! Vivement les tofs des modifs... Santé à tous les deux
Posté(e) : 12 septembre 201014 a jolie le troll tous sale mais flor03 va lui redonner un aspect des plus propre sans aucun doute bienvenue a toi et frotte bien dans les coins sante
Posté(e) : 12 septembre 201014 a Salut à toi voisine belle aquisition à bientôt sur nos jolis chemins d'Auvergne et sur bien sûr
Posté(e) : 21 septembre 201014 a Auteur Voici quelques nouvelles de mon gros Petit Caillou a bien travaillé et moi aussi Les ressorts et les amortisseurs arrières sont changés !!! et les jantes ont été nettoyées, traitées et repeintes voici la preuve: Il n'a plus l'arrière qui traine par terre avant modification ARD 83.1cm après 87cm ARG 83.3cm après 87.5cm pas mal pour un début A + pour d'autres nouvelles
Posté(e) : 21 septembre 201014 a Bonsoir, Il est super comme ça, petit à petit l'oiseau fait son nid Bon courage pour la suite