Posté(e) : 14 septembre 201014 a Salut, une petite de chez moi avec la neige... D'autres plus jolies suivront bientôt...
Posté(e) : 15 septembre 201014 a oula oula..... fo garder les roues sur terre qd meme!! ca se fait pas du jour o lendemain un calendar! faut regrouper les tofs, voir combien on peut en mettre... faire differentes maquettes, les poster sur pgr pr voter, trouver une imprimerie (a gerer ac la boite de ma gazelle ou autre), imprimer a l'imprimante ou machine 4 couleurs si envoi ou fichier telechargeable... a voter aussi. mais envoyer au 4 coin de la france... voir le prix du calendrier, fixer une date butoir pour les commandes si envoi, si c'est en fichier, on s'en fou, chacun le prends qd il veut! fo voir ce qu'il est possible de faire avec ses logiciels... pub ou pas pub pour nos partenaires??? ca peu peut etre etre un moyen de se faire offrir un calendrier pgr si ca fonctionne bien??? et surtt, fo ke je sois mignon avec ma gazelle pour lui faire faire qqes heures sup!!!! et ca, c pas encore gagné sinon, je pense tjs ke c un projet excellent!! continuer vos tofs
Posté(e) : 16 septembre 201014 a Auteur il faudrait pensée a faire des photos imaginatives et si possible rigolotes ou glamour troll ah peut etre ce w.e vous trouverez plus de temps pour lâcher vos délire (toujours soft bien sur )
Posté(e) : 16 septembre 201014 a je crois qu'il va falloir leur faire une demo, je sens que le nu dans le bourbier va etre pour nous
Posté(e) : 17 septembre 201014 a je crois qu'il va falloir leur faire une demo, je sens que le nu dans le bourbier va etre pour nous Il semblerait oui... Go
Posté(e) : 17 septembre 201014 a un exemple : - belle photo - sujet intéressant - la blonde n'a pas froid aux yeux - manque juste le patrol allez un peu d'imagniation messieurs et a vos objectifs
Posté(e) : 17 septembre 201014 a Auteur on va voir ca on y pense et comme dirait talex go 39 vote c est tres peu pour lancer quoi que ce soit a vos clavier trolleurs et trolleuses
Posté(e) : 18 septembre 201014 a Auteur Ah ! Y'a du mieux, on est passé à 40 ! va peut etre falloir passer a des photos plus hard ben oui c est un quatre x quatre pattes autonome avec un deux pattes qui guide (ou gps)
Posté(e) : 18 septembre 201014 a Auteur il se quide a la boussole, le nord s'est par la ou alors il ce guide au flair qui sait
Posté(e) : 18 septembre 201014 a En tout cas ça doit être un 4x4 pour facteur car il a des sacoches....
Posté(e) : 19 septembre 201014 a vu que ca n'intéresse personne, je verrais plutot un calendrier en PDF avec des patrol's juste pour le fun... un volontaire ?